Sexe oral: ce que veulent les femmes

Le cunilingus est un peu similaire au ballon que Porcinet a donné à Bourriquet pour son anniversaire. Jugez par vous-même: l’objet est fin, la taille est exagérée, son essence à l’âne est très difficile à transmettre. Et en plus, un petit quelque chose – ça éclate immédiatement, et en même temps ça fait du bruit, du bruit! Essayons de comprendre comment faire en sorte que la langue de votre homme vous amène non seulement à Kiev, mais aussi à l’orgasme.

Introduction à la linguistique

Les femmes qui sont indifférentes au cunnilingus sont classées par nature cruelle comme une minorité sexuelle – elles ne représentent que 6% du nombre total de femmes sexuellement matures. Si votre ami fait partie de ce club d’élite, vous pouvez vous détendre et jeter votre langue par-dessus votre épaule – elle ou vous-même. Du sexe oral, il ne fera ni chaud ni froid.

Mais si elle, comme le Dr Shpak de « Ivan Vasilyevich », vous supplie de toute son apparence: « Ne fermez pas la bouche! », Vous devrez essayer. Comment? Pour commencer, ne faites pas d’erreurs évidentes. Voici cinq idées fausses qu’une femme devrait définitivement dissiper avant d’entamer un «dialogue» sérieux avec un homme..

1. Laissez-lui se souvenir que vous n’êtes pas un gymnaste. Certains trucs avec une fille ne peuvent être faits que si toutes les femmes du quartier veulent quelqu’un comme vous, et son nom est Alina, et Alina a une carrière sportive de haut niveau derrière elle. Dans ce cas, qu’il en soit ainsi, vous pouvez jeter ses jambes sur vos épaules. Ou allongez-vous en dessous, ne craignant pas qu’à un moment donné, à cause de vos caresses, la fille s’installera littéralement sur votre visage. Ou faire un peu plus de kunstuk.

Mais si le nom de la fille n’est pas Alina, mais, disons, Masha, et que l’on sait avec certitude qu’elle s’est assise sur la ficelle pour la dernière fois il y a 10 ans, alors tout saut périlleux est contre-indiqué pour elle. Dans une position inconfortable, Masha ne pourra pas se détendre, ce qui signifie qu’elle ne recevra pas la part du lion du plaisir qu’elle (elle, et pas vous!) Aurait dû avoir. Pour la même raison, il n’est pas recommandé de pratiquer le cunnilingus en asseyant votre partenaire sur une chaise haute. Elle sera distraite par votre couronne en mouvement rythmique, elle peut avoir froid sans couverture chaude et gênée à cause de ce pli sur son ventre, qui dans la position d’un poulet à griller étalé sur le drap n’est pas visible (à son avis). Laissez-la s’allonger confortablement et écartez ses genoux selon ses besoins. Une pipe et un lanet (un autre nom pour le cunnilingus) peuvent être comparés à la masturbation réalisée avec de l’aide. Et quand vous vous masturbez, généralement personne ne vous voit, non? Alors laissez-la ne pas vous voir: mettez un oreiller sous les fesses de votre partenaire, soulevant ainsi ses hanches. Cela aidera non seulement à masquer votre physionomie, mais également à éviter la surcharge des muscles du cou et du visage..

2. Le temps guérit tout. Deux minutes, ce n’est pas grave. Vous ne pouvez pas appeler de tels cunnilingus et cunnilingus, donc, préliminaires, partie des préliminaires, piratage avant le travail principal. Mais pour les femmes, le sexe oral est le même type de sexe à part entière, comme une pipe est pour les hommes. N’essayez pas de tromper ses attentes. Il est peu probable que vous aimiez que, après avoir promis de vous caresser avec sa bouche, la femme «parle» pendant 30 secondes, après quoi elle vous suggérerait de fusionner dans votre position missionnaire habituelle..

Assurez-vous qu’elle a tout le temps dont elle a besoin (et elle a généralement besoin d’au moins 5 à 7 minutes). Si une femme a peur de ne pas avoir assez de temps pour éprouver un orgasme, elle n’en fera pas l’expérience – ou n’en fera pas l’expérience, mais pas aussi brillante que vous ou qu’elle le souhaiterait. Et ne prétendez pas que vous aimez le processus si en fait vous en avez franchement marre. L’humeur émotionnelle du partenaire est très importante pour une femme. Si elle sent que vous êtes désagréable, c’est tout – au revoir, orgasme, au revoir, bon sexe. Aimez le corps d’une femme entièrement, ou ne vous lancez pas du tout dans cette entreprise.

3. « Et j’ai arraché ma langue pécheresse … » Comme Almodovar l’a légué, parlez-lui. Dans notre pays, il existe un mythe monstrueux – il n’est pas nécessaire de parler d’amour, car les amoureux doivent se comprendre sans mots. Absurdité!

Si votre partenaire se tortille, s’agrippe à vos cheveux et gémit de manière inaudible, arrêtez, peut-être que ce sont des gémissements de douleur, pas de plaisir. Peut-être que vous venez tout à l’heure de la caresser non pas avec votre langue, mais avec un menton mal rasé, et elle essaie de vous donner un signal: « Arrête, chérie, arrête! ».

Si les femmes traitent le cunnilingus avec une tendresse mal dissimulée et l’appellent même affectueusement, comme un animal apprivoisé, «kuni» ou «kunik», discutant des subtilités et des détails du processus sur des forums spécialisés, alors dans la communauté masculine dure, elles essaient de ne pas parler à propos de ce genre d’affection prétendument honteux … Comme si ça n’existait pas. Et le manque de théorie a un effet néfaste sur la pratique..

Demandez-lui ce qu’elle aime et ce qu’elle aimerait exactement. Souvenez-vous bien des instructions et n’ayez pas peur de clarifier lorsque vous commencez à exécuter. Si en même temps vous ne rougissez pas, comme une jeune écolière lors du premier rendez-vous avec une femme médecin, votre partenaire sera également libérée et vous aurez la chance d’entendre beaucoup de choses intéressantes d’elle..

Et oui, pour la première conversation sérieuse, prenez la peine de prendre des euphémismes digestibles pour des termes médicaux (le cunnilingus sonne aussi sexy que la perturbation) et en même temps abstenez-vous de toute obscénité (peut-être qu’elle n’appelle même pas sa propre chatte de chat).

4. Le silence est d’or. Pendant. Ne la distrayez pas des sensations physiques avec vos compliments. Mais les renforcer vous aidera … à chanter (vous n’avez pas besoin de jouer « L’adieu d’un slave », vous pouvez simplement fredonner ou ronronner à vous-même). Après tout, le son est une vibration, et la vibration est très agréable (sinon, pourquoi aurait-elle besoin de cette petite chose du casier avec lequel elle se retire de temps en temps?).

Vous pouvez créer un effet vibrateur. Accompagnez-vous de votre voix. L’essentiel est de l’empêcher de rire. À propos, de nombreuses femmes se plaignent également que des sons de chomping dégoûtants et des sons silencieux dans la chambre dans un silence complet les empêchent de profiter du cunnilingus. Jouez de la musique si vous hésitez à vous accompagner.

5. L’essentiel est le « bouton » magique. Personne ne prétend que la stimulation clitoridienne avec votre langue est un moyen infaillible d’amener une femme à l’orgasme. Mais, d’une part, certaines personnes ressentent des contacts directs sur le clitoris comme des chocs électriques (c’est-à-dire aussi désagréables qu’agréables), et d’autre part, il n’y a pas que le clitoris dans le monde. Vous devriez tout caresser avec votre langue, vos lèvres, vos doigts – la vulve, le vagin, l’intérieur des cuisses, les fesses, les mamelons, le pubis, l’abdomen – et les autres zones érogènes qu’elle a là-bas. Oui, tu dois tordre.

En général, l’essentiel ici est d’observer la mesure dans tout. Trop dur est mauvais, trop doux aussi. Ne pas adhérer à un rythme est dégoûtant, mais changer constamment cela signifie amener votre partenaire à un état semi-faible, et non à l’orgasme, ce qui est complètement inhumain..

Il y a une telle opinion.

Bien que la révolution sexuelle dans notre pays, contrairement à l’Occident pourri, ait commencé il n’y a pas si longtemps, les progrès sont clairement évidents. Les hommes sont encore gênés de parler entre eux de cunnilingus (et de sexe en général, soyons honnêtes), mais ils parlent déjà facilement de leur attitude à son égard envers les filles – par exemple, les journalistes curieux..

Ivan, 22 ans: «La règle d’or de l’humanisme, développée par Kant, fonctionne très bien dans le sexe – traitez votre partenaire comme vous voulez qu’elle vous traite. Le sexe oral est également agréable pour les hommes et les femmes. Donc, si vous voulez lui faire une fellation, il est évident que vous devez traiter le cunnilingus. J’ai une bonne attitude « .

Vladimir, 23 ans: «Il y a longtemps, j’ai eu une fille qui a écouté la bonne vague pendant très longtemps et qui était généralement excitée. Par essais et erreurs, il s’est avéré que seulement 10 à 15 minutes de caresses ou de cunnilingus résolvent ce problème. Depuis, il y en a eu beaucoup dans ma vie. Je les aime pour commencer les rapports sexuels et, pour ainsi dire, préparer le terrain. À chaque fois, cependant, il est difficile de le faire – les muscles du visage et du cou se fatiguent « .

Sergey, 26 ans: «Je crois que cela n’est possible que par amour et en présence d’une relation forte et sérieuse. Ne vous méprenez pas: dans les relations sexuelles régulières, vous apprécierez tous les deux la manière conventionnelle. Et vous ne pouvez pas mettre de préservatif sur votre bouche! De plus, de nombreuses infections se transmettent parfaitement de cette manière. Pour une pipe, cette règle fonctionne dans une moindre mesure – d’une part, il est possible de stimuler oralement un membre enroulé dans du latex, et d’autre part, il est psychologiquement plus facile de donner son unité à un partenaire aléatoire que … Oui, ça est une position chauvine de deux poids deux mesures! « .

Et voici comment les objets de cette discrimination sexuelle eux-mêmes se rapportent au cunnilingus. Je dois dire qu’ils sont traités très différemment..

Katerina, 22 ans: «Oh … je vais bien, très, très! C’est mieux quand il est inclus dans la partie obligatoire du programme, mais cela peut être différent. Et moi-même, je ne pratique généralement pas le contraire, jusqu’à ce que l’homme commence. Ce n’est que dans de rares cas que j’agis différemment. Un principe étrange, mais tel quel « .

Veronica, 37 ans: «Jusqu’à présent, je n’ai pas rencontré d’homme capable de le faire de telle manière qu’il ne se sente pas malade ou ne lui fasse pas de mal. De plus, je respecte vraiment le contraire, et les gens silencieux ne semblent pas se plaindre « .

Olga, 30 ans: «Le cunnilingus, c’est génial! Pas avant, pas après, mais à la place! Mon cher mari le fait incomparablement. Je n’ai probablement besoin de personne d’autre que de lui. Pourtant, le cunnilingus est la cerise sur le gâteau de la vie sexuelle. C’est sympa, cool, de sa part, sans aucun doute, tu atteins l’orgasme, mais l’essentiel dans le sexe est encore autre chose « .

Zhenya, 28 ans: «Nous pensons que c’est une chose utile et cool, nous l’aimons et nous la pratiquons. Je pense que c’est pourquoi nous pratiquons parce que nous avons eu de la chance avec un homme. Et en général, j’ai eu de la chance avec les professeurs de lit. Et si un homme n’a pas fait cela, mais demande à le caresser, je ne vois rien de honteux à lui offrir la pose 69 et à la mettre joyeusement en pratique mutuellement. Combien de précédents il y a eu – personne n’a refusé « .

Elena, 23 ans: «Je n’aime pas ça. Triste et très stupide. Probablement, le fait est que je n’ai pas rencontré de personnes qui savent comment le faire ».

Afin de ne pas tomber dans la catégorie de ces personnes incompétentes aux yeux d’une femme, pour commencer, il est tout à fait clair de suivre les recommandations simples suivantes.

1) Commencez toujours par les préliminaires. Le cunnilingus n’est pas un prélude au sexe, c’est un type de sexe à part entière, et, comme avant tout sexe, la fille doit d’abord être réchauffée. Ne sautez pas sur son clitoris, en tirant la langue, en criant: « Le zombie voit la cible! ». Embrassez lentement et doucement – l’intérieur de la cuisse, le bas de l’abdomen, le pubis et, enfin, la poitrine elle-même. Vous devez commencer le cunnilingus doucement, mais comment continuer – la réaction de votre partenaire vous le dira. Certains l’aiment chaud.

2) Alterner le rythme et l’amplitude des mouvements, en s’adaptant à votre partenaire. La monotonie tue toute intrigue. N’essayez simplement pas de tout capturer avec votre bouche en même temps – faites attention à chaque partie de sa zone intime séparément. Écrivez des huit et des cercles avec votre langue, et quand elle est très proche de la finale, couvrez tout le clitoris avec vos lèvres en le caressant plus intensément que d’habitude – le résultat ne sera pas long à venir. Attention: cela ne doit être fait qu’à proximité immédiate de l’orgasme, pas plus tôt. Lubrifiez tout l’effet.

3) Utilisez vos mains. Il est vrai que tant qu’un homme a une langue et au moins un doigt, il n’est pas impuissant. Et si vous en avez dix. Le sexe oral est mieux combiné avec une pénétration peu profonde – une ou deux phalanges, pas plus, cela améliorera les sensations. Le nombre de doigts est également strictement limité. Un c’est génial, deux c’est bien, et trois c’est déjà un peu trop.

4) Humidifiez le sol. Faire tomber de la salive sur le drap n’en vaut pas la peine, mais vous n’obtiendrez pas l’orgasme même sur la terre ferme. Seulement en nageant. En dernier recours, pataugez. Vos doigts ne doivent pas non plus être secs. Cela peut faire beaucoup de mal à la fille..

5) Faites place à la dame. Il est très facile de gagner la renommée d’un amant attentif – il suffit parfois de faire plaisir à votre femme sans rien lui demander en retour. Croyez-moi, elle l’appréciera et vous récompensera avec la même attitude respectueuse envers votre personne..

Et ceux qui disent qu’ils disent que «grimper sous un castor» est indigne d’un vrai homme, que c’est une sorte de perversion qui est entrée dans le sexe «normal» du sexe lesbien, peuvent continuer à s’asseoir dans leur caverne, enveloppés dans un peau d’animal rongée par les mites et égratignure à l’arrière de la tête fémorale.Os d’un mammouth, pensant – où sont allées toutes les femmes?