Sexe occasionnel: précautions de sécurité

Parfois, tout se passe vite: nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes assis dans un café, nous avons marché, la promenade s’éternise. À la lumière du soleil levant, vous regardez les papiers peints des autres et écoutez la respiration d’un homme qui dort à côté de vous, dont vous ne soupçonniez même pas l’existence il y a un jour, et des questions stupides commencent à vous glisser dans la tête. Qu’est ce que je fais ici? Que va-t-il penser? Pourquoi suis-je d’accord.

Première raison – coup de foudre

Cela ne se produit pas seulement dans les romans d’amour: vous êtes tombé amoureux et avez complètement perdu la tête. Par conséquent, la séparation semble impossible et vous suivez consciencieusement votre bien-aimé directement dans son étreinte passionnée. Dans de tels cas, en règle générale, il n’y a pas de place dans la tête pour les remords, les regrets et les doutes sur son propre comportement. Et le lendemain matin, seule la question peut déranger: est-ce qu’il m’aime autant??

Astuce: ressentez les premiers signes de tomber amoureux, même au bord de la mer de la passion, renseignez-vous sur le candidat au Big Love et essayez d’obtenir des réponses à toutes vos questions. Par exemple, est-il marié par hasard? Est-ce que ça passe par ta ville? N’oubliez pas de poser des questions sur le travail, l’éducation, le salaire. Il vaut mieux connaître tout de suite le mauvais que d’être déçu le matin..

La deuxième raison est sexy

Mais de telles situations sont généralement montrées dans les films. Une fille langoureuse flirte avec un jeune homme séduisant et après le deuxième verre de vin lui propose: peut-être allons-nous vers moi? Peu de gens décideront peut-être de cela en réalité, mais de telles pensées surgissent parfois. Et si votre héros pense à la même chose et est déterminé en même temps, il ne sera pas difficile de parler à la fille.

Astuce: peu importe ce que vous avez – son charisme, le pouvoir de l’argent ou simplement un instinct sexuel – vous a fait répondre à sa proposition. Ne vous torturez pas vous-même et lui en trouvant des raisons plus ou moins tolérables pour expliquer votre comportement frivole. Votre désir est une raison tout à fait valable et une explication valable de la raison pour laquelle vous êtes resté avec lui..

La troisième raison est stupide

Vous vous amusiez dans une grande entreprise avec un ami, où il y avait beaucoup d’étrangers mignons et pleins d’esprit. Ils ont ri, dansé, bu et mangé. L’un des inconnus semblait particulièrement agréable et il montrait clairement un intérêt pour vous. Par conséquent, il était tout à fait naturel qu’une soirée réussie se déroule sans heurts dans la même nuit. Mais le matin, lorsque votre tête vous fait mal à cause du plaisir et de l’insomnie, tout semble complètement différent..

Astuce: bien sûr, une nuit passée ensemble n’est pas une raison pour se connaître. Mais il est tout de même stupide de ne pas parler à un inconnu allongé à côté de lui et de prétendre que rien ne s’est passé. S’il ne vous dit rien et que vous ne prévoyez pas de continuer la relation, montrez que vous êtes gêné. Il est possible qu’il soit également gêné du fait qu’il a perdu le contrôle de lui-même..

La quatrième raison est ennuyeuse

Ou peut-être que c’était l’inverse. Vous vous ennuyiez désespérément, la vie vous paraissait monotone et ne présentait aucune surprise pendant longtemps. Par conséquent, vous avez délibérément commencé à flirter afin d’ajouter au moins un peu de variété à la vie quotidienne ennuyeuse, et vous vous êtes retrouvé dans ses bras pour avoir le frisson. Mais l’ennui, hélas, peut ne pas être dissipé, et la joie peut ne pas fonctionner, car le rationalisme supprime les émotions.

Astuce: vous pouvez, bien sûr, essayer d’allumer le feu sans aucune allumette. Parfois, cela se produit: deux vivent côte à côte et, par conséquent, quelque chose éclate entre eux. Seulement dans votre cas, le bois est trop humide. Donc, si la déception n’a pas été surmontée, vous pouvez toujours utiliser l’ancienne méthode anglaise: partez sans dire au revoir. Pendant qu’il dort, prend une douche ou prépare un café dans la cuisine – faufilez-vous en cachette, ne laissant ni note ni téléphone. À propos, une telle fin peut donner beaucoup plus de sensations que l’aventure elle-même..

La cinquième raison est le mal

Il y a beaucoup de vengeurs qui veulent enseigner les infidèles et punir les inattentifs. Les hommes ne pensent même pas à la fréquence à laquelle leurs copines se sont révélées être des femmes qui passent la nuit avec elles malgré une autre. Un lit partagé peut alors se transformer en n’importe quoi et même créer une grande sensation de luminosité, et celui qui a été vengé sera effacé de la mémoire sans laisser de trace, mais la première nuit qui s’est produite deux heures après leur rencontre, la femme appréciera la vengeance..

Conseil: la victoire la plus douce est d’être dans les bras d’un autre homme, sans même se souvenir pourquoi vous étiez là. Alors détendez-vous et amusez-vous au maximum. Quand vous arriverez à l’objet pour lequel la vengeance a été commencée, rayonnant de mystère et d’indépendance, il regrettera sûrement ses actions téméraires. Et n’essayez pas de blâmer – les gagnants ne sont pas à affronter.

Raison six – solitaire

Quoi qu’il en soit, je n’ai plus personne maintenant et je suis totalement libre. Alors vous pensez, en pesant tous les avantages et les inconvénients du sexe hâtif. Et évaluez soigneusement votre nouvelle connaissance du point de vue de la poursuite de la relation. S’il a réussi le test et que vous décidez qu’il convient au rôle de votre homme, alors vous allez lui rendre visite. Et le matin, en ouvrant à peine les yeux, faites déjà des projets communs pour demain, pour le week-end prochain et pour les vacances, qui seront dans un an.

Conseil: Ce n’est pas du tout un fait que «votre homme» est prêt à partager vos plans ou a déjà réalisé que vous êtes sa femme. Mais vous n’êtes pas non plus pressé de tirer des conclusions. Une nuit n’est pas une garantie de votre mariage imminent. Mais elle pourrait bien être le début d’une nouvelle romance..

La plus grande expérience

«Il n’a besoin que de sexe» est l’accusation préférée que nous adressons aux hommes, même après avoir vécu avec eux pendant plus d’un an. Et si nous venons de nous rencontrer, les soupçons d’intentions indignes ne font que se renforcer. Mais qu’est-ce qui est indigne? Soyez heureux qu’ils vous voient d’abord comme une femme intéressante, et non comme un ver scientifique ou une femme d’affaires prometteuse..

Eh bien, si vous étiez important pour lui comme coche sur une grande liste de brillantes victoires, ne vous précipitez pas pour vous pleurer et penser qu’il vous a «utilisé». En fin de compte, vous aussi, pour une raison quelconque, avez accepté ce soir, vous avez donc le droit de soupirer pour vous-même avec une tristesse hypocrite: bien sûr, vous ne pouvez pas traiter les gens comme ça, mais pour être honnête avec moi-même, je l’ai utilisé et maintenant il ne m’intéresse pas.

D’ailleurs, ce sont les «gagnants» qui prennent le téléphone (comme il se doit selon l’étiquette), mais ne rappellent pas. Des pensées comme «je ne suis pas assez belle, assez intelligente, sexy» n’ont pas de sens. Vous pouvez être Cindy Crawford, Madonna et Irina Khakamada en un seul et toujours pas entendre une offre de se revoir. C’est juste que le conquérant n’est pas intéressé à prendre une seconde fois la forteresse vaincue..

Comment se comporter après

Les femmes sages ont une règle non écrite: quelle que soit la durée du rendez-vous, vous devez passer la nuit à la maison. Bien sûr, sans le monsieur que vous connaissez à peine. Laissez l’horloge indiquer au moins deux heures du matin, au moins quatre heures du matin, mais invitez-le à faire preuve de bravoure et à vous ramener à la maison. Dans ce cas, vous pouvez éviter des petites choses ennuyeuses telles que les produits cosmétiques usés, l’absence de brosse à dents et un chemisier froissé. De plus, le gentleman romantique d’hier a l’air complètement différent à la lumière du jour: mal rasé et somnolent.

Si vous vous êtes néanmoins réveillé dans son lit et que vous n’avez pas eu le temps de vous faufiler ou que vous n’allez pas le faire, il est préférable de saluer le matin avec enthousiasme – de bonne humeur, de bonne humeur et de bonne humeur. Aucun problème ne s’est produit, vous avez passé un bon moment et vous l’avez apprécié. Même si ce n’est pas vrai, faites semblant de le penser. Il est vraiment prématuré de régler les choses..

À moins que vous ne mouriez d’amour pour lui, ne lui demandez pas: « Nous reverrons-nous? », « Voulez-vous laisser votre téléphone? », « M’appellerez-vous? » Toutes ces questions doivent être posées par lui. S’il n’a pas demandé, cela signifie que les réponses ne l’intéressent pas beaucoup, alors disparaissez de son appartement et de sa vie avec un doux sourire..

Si vous-même ne voulez pas répondre à ses questions, il existe une astuce simple et ancienne. Promettez-vous de vous appeler, notez son numéro de téléphone sur un morceau de papier et jetez-le dans le coin le plus proche.

Se comprendre!

Que pensera-t-il encore si vous êtes d’accord (ou pas) le premier soir de connaissance pour aller le voir « pour une tasse de café »? Ici, les filles sont piégées par une grande variété de délires..

Si je suis d’accord, alors il pensera que.

. Je suis si frivole et mauvais. À peine. Pourtant, les gens, en évaluant les autres, en règle générale, partent des particularités de leur comportement. Il est peu probable qu’il pense: « Je suis si mauvais, je viens de me rencontrer et je la traîne déjà au lit ». Et s’il ne voit rien de répréhensible dans le fait qu’il vous a soudainement désiré, alors il trouvera votre réponse tout à fait naturelle..

. J’ai seulement besoin de sexe. Aimeriez-vous qu’il pense que vous êtes follement amoureux de lui? En fait, pour la plupart des hommes, le sexe n’est pas seulement une valeur indépendante, cela signifie également qu’au moins il vous aime, mais tout au plus – et vous l’aimez..

. Je l’aime vraiment bien. De plus, il n’en doute guère. Vous pouvez avoir diverses raisons d’accepter ses suggestions passionnées, mais vous n’êtes pas obligé de les exprimer..

. Je n’ai personne. Cela peut être une hypothèse tout à fait logique. Et rien de choquant pour vous. Et s’il sortait de sa peau pour occuper un poste vacant?

Si je ne suis pas d’accord, soudain il pense que.

. Je ne suis pas une fille moderne. Jamais. Il donnera mille explications à votre refus – de purement physiologique à profondément psychologique, mais la pensée de vos concepts «à l’ancienne» ne lui viendra même pas à l’esprit. Sauf si tu le dis toi-même.

. Je n’avais personne. Avez-vous peur d’être soupçonné d’inexpérience? Si vous avez plus de dix-huit ans, vos inquiétudes sont vaines. Il vous considérera plutôt comme une «dynamique» intelligente.

. Je suis délibérément en train de gagner du temps. Si vous renoncez à une connaissance plus proche pour la 15e fois, il s’assurera que vous le dynamitez ou que vous soyez indifférent à ses charmes. Mais lors de la première rencontre, même une vraie « dynamo » peut s’en tirer.

. Je ne l’aime pas. Mais cela peut vraiment lui arriver. Par conséquent, si vous retardez le moment du rapprochement avec un objectif préventif ou autre, n’oubliez pas de l’encourager avec une sorte de promesse, un sourire ou même un baiser. Sinon, un homme particulièrement respectueux n’osera peut-être pas vous inviter à nouveau à un rendez-vous..