Sexe et hygiène

Sex est une petite coentreprise dont le succès dépend de l’hygiène de chaque participant.

Bonne hygiène masculine

« La pureté n’est pas seulement une garantie de santé, mais aussi de fréquence. » Une nécessité aussi vitale que l’hygiène des hommes ne peut être ignorée..

Les garçons, les hommes et les hommes pensent souvent qu’il suffit de se brosser les dents, de se rincer le visage à la hâte et, au mieux, de se frotter avec une serviette humide jusqu’à la taille, mais ce n’est pas le cas.

Éloignons-nous des stéréotypes, et moi, avec ma franchise habituelle, je vais énumérer les endroits sur le corps d’un homme qui tuent non seulement le sexe, mais aussi font d’un homme un homme, ou même qui ne sait pas immédiatement qui.

L’évaluation des hommes non lavés a été décrite par un groupe de beau sexe comme suit:

– cheveux non lavés

Hélas, la première chose que toutes les beautés apprécient comme un élément de perception extrêmement destructeur (répulsif), qui est visible à tout le monde de loin et qui ne peut être caché par rien, à moins de marcher dans un chapeau avec des oreillettes dans cette chaleur, est grasse. Cheveu.

– dents non nettoyées

La deuxième place d’honneur est allée aux dents. Il en est ainsi: de belles créatures pouvant aller jusqu’à cinq (!) Mètres révèlent une plaque d’obscurité sur les dents d’un homme et cela les conduit immédiatement à certaines pensées, car avec une telle négligence de la cavité buccale, un baiser avec un degré de probabilité élevé peut s’avérer toxique, en outre, les caries et les pulpite sur ces dents sont courantes.

– ongles non coupés

Et, comme il s’est avéré, les filles n’aiment pas les ongles longs avec un bord de boue en dessous. Je conviens que dans la compréhension d’un homme russe, un homme avec une manucure (ongles traités par un professionnel) est toujours associé à une personne gay, mais cela ne signifie pas que les ongles droits doivent rivaliser avec les ongles des hommes des cavernes. Rappelez-vous que dans le sexe, les ongles peuvent visiter les parties les plus intéressantes du corps d’une fille et il est peu probable qu’elle aime les problèmes dus à la saleté en dessous ou aux blessures de la peau sensible..

– odeur de sueur provenant du corps et des vêtements

Sentir la sueur et sentir comme un homme est loin d’être la même chose, du moins dans la perception du beau sexe, et je suis d’accord avec eux à cent pour cent. Je vais certainement m’attarder spécifiquement sur les odeurs intimes afin de dissiper certains des mythes qui existent, mais ici je dirai brièvement: les filles ont un odorat extrêmement délicat, et comme elles sont habituées aux arômes de parfum depuis l’enfance, elles sont capables pour reconnaître l’ambre de sueur à une distance d’un kilomètre. Dans ce cas, ils ne peuvent qu’imaginer ce qui se passe avec le gars là-bas, de sorte que les pensées sur tout type de contact les quittent complètement et irrévocablement..

– oreilles, nez

Oui, les gars, dans ces endroits, de nombreux hommes poussent des poils, ce qui a pour habitude d’interférer avec la propreté stérile de ces organes et des zones adjacentes. Les filles peuvent vraiment voir cela même pendant le baiser le plus inoffensif, et les odeurs là-bas, surtout réveillées par la salive, sont loin d’être les plus attrayantes..

– jambes – chaussettes

Cependant, l’odeur des pieds non lavés, des chaussettes non lavées et des vieilles chaussures trempées de sueur est à juste titre considérée comme le principal agent aromatisant de l’activité sexuelle. Je comprends que vous ne pouvez pas trouver un tel ambre par vous-même, car les récepteurs du nez, reniflant, peuvent facilement déplacer la barre de perception, mais de l’extérieur … Si une telle puanteur est présente, pas une seule fille, en la vie, peut se détendre, et encore moins se détendre suffisamment pour plonger dans son lit avec un tel désordre, et même pour éprouver un orgasme, et cela a été reconnu en chœur par toutes les beautés participant à mon test.

Mais nous n’avons pas encore atteint les endroits directement impliqués dans les rapports sexuels. Estimez combien ouvrira dans ce cas. Cependant, avant de nous mettre sous la culotte des hommes, je voudrais donner une instruction à ceux qui vont juste devenir un adulte assez pour se permettre d’avoir des relations sexuelles. Jetez un œil à n’importe quel film érotique: un homme et une femme sont saisis par une passion extraordinaire, ils «déchirent» leurs vêtements dès la porte et … ont immédiatement des relations sexuelles sur le sol du salon. Pour les jeunes, un tel alignement devient souvent monnaie courante, mais après tout, les auteurs de telles scènes érotiques sont vraiment nocifs, car le contact d’organes non lavés a un effet extrêmement négatif sur la microflore du vagin féminin et l’urètre d’un homme. Afin de ne pas gâcher complètement et irrévocablement votre sexe, je pense que cela ne vaut pas du tout la peine de parler de sexe oral avec des organes génitaux non lavés, mais après tout, certains mecs sont offensés si une fille dans cette situation éclabousse le canapé avec eux. Non, ce n’est pas la taille de votre pénis qui déclenche cette réaction. Ne te flatte pas. C’est une réaction au manque d’hygiène sexuelle – c’est tout..

– entrejambe

Tout ce qui est couvert par la culotte d’une personne s’appelle l’entrejambe. Dans la plupart des cas, il est abondamment recouvert de fourrés de poils sauvages, qui ont une structure plus rigide par rapport au reste de la racine des cheveux, afin d’adoucir l’impact externe sur les organes les plus sensibles d’un homme. À la suite du changement du microclimat du périnée, lorsque l’humanité a commencé à porter des vêtements, la zone périnéale a cessé d’être correctement ventilée et a commencé, franchement, à pleurnicher, car la sueur, sans temps pour disparaître, se décompose en composants, produisant ambre dégoûtant. En conséquence, la puanteur masculine est devenue une partie intégrante de la vie intime et tout ce qui y est lié a acquis une connotation extrêmement négative. Mais il suffit juste quelques fois par jour de laver cette zone avec de l’eau chaude et du savon et vous pouvez oublier la puanteur, l’érythème fessier, les frottements et autres conneries entre vos jambes. Oui, les cheveux sont une certaine «hémorroïde» si l’hygiène entre les jambes est maintenue, mais qui vous empêche de faire cette procédure trois fois, surtout si vous ne voulez pas vous séparer de la pilosité là-bas? Personnellement, à ces fins, j’utilise un gant de toilette dur ordinaire, qui non seulement nettoie toutes les surfaces du périnée, mais conduit également à une amélioration de la circulation sanguine dans cette zone..

De plus, les gars devraient TOUJOURS prêter attention à la culture d’aller aux toilettes. Dans ce cas, je veux dire non seulement des inexactitudes menant à frapper les bords et sur les bords de la cuvette des toilettes. Oui lecteur, faire pipi est un art qui s’apprend dès la petite enfance. Je ne suggère pas de porter des lingettes humides spéciales pour l’hygiène de la miction, que certaines personnes utilisent pour éponger l’urètre après avoir uriné, mais se débarrasser des dernières gouttes d’urine dans le pénis doit être fait lentement et habilement. Il est nécessaire de les exprimer plusieurs fois, et depuis la base même du pénis, en tremblant à chaque fois du cœur, sans crainte de regards latéraux du côté du pipi. C’est le seul moyen de vous débarrasser des dernières gouttes qui pénètrent dans votre culotte.En outre, donnez à votre pénis une stimulation supplémentaire pour une meilleure croissance en longueur et en épaisseur. L’un des rares cas de combiner l’agréable et les deux utilités, et de se priver volontairement est le comble de l’extravagance..

Souviens-toi aussi de ça

Ceux qui ne sont pas encore entrés dans ce dont nous parlons sont ses problèmes. C’est dommage que les mecs qui n’observent pas d’hygiène intime à l’avenir se posent des problèmes personnels en tant que partenaires, car le sexe est le plus souvent une petite coentreprise, dont le succès dépend en grande partie de l’hygiène de chaque participant. Il est beaucoup plus facile de le faire le plus tôt possible, en réalisant à quel point cela augmentera les chances devant le sexe opposé et la qualité du sexe en général. En effet, beaucoup d’hommes n’imaginent même pas ce que ce serait pour une femme de s’engager dans une thérapie de choc à chaque fois au lieu d’avoir des relations sexuelles sous la forme de puissants coups négatifs à tous les sens. Je sais que la paresse est née bien avant la naissance du sexe fort, mais alors vous ne devriez même pas vous plaindre de vos propres cornes. Portez-les fièrement et rappelez-vous que vous ne devrez tous vos futurs problèmes sexuels qu’à vous-même. Oui, lecteur, l’hygiène masculine est aussi importante que l’hygiène féminine, et si les gars se moquent de vous maintenant, vous vous en moquerez certainement plus tard, quand le numéro du beau sexe dans votre environnement montrera «qui est qui». Et encore une chose: le manque d’hygiène intime est souvent une source de maladies incurables avec une issue fatale, puisque les agents pathogènes sont délivrés par les organes génitaux directement dans le corps, en contournant toutes les zones frontalières..

Comprenez-vous maintenant l’importance du sujet soulevé? Donc, je n’ai pas compris jusqu’à ce que je sois accro à ma propre pureté et que je remarque à quel point cela a élevé la cote de ma popularité personnelle. Depuis, le pénis est devenu un combattant endurci qui a parcouru plus d’un kilomètre de routes sexuelles..

Auteur: Valery Saltykov. Le livre «Je sais tout sur le sexe. Et toi? »

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!