Quel est le rôle de la féminité

Féminité et immaturité des femmes La féminité est une satisfaction significative par une femme de ses besoins innés, qui s’exprime dans son comportement et ses qualités. Les qualités féminines incluent de telles qualités: délicatesse, politesse, tact, tolérance, respect, loyauté, douceur, tendresse, équilibre, calme, mesure, prévisibilité, charme, charme et bien d’autres..

Les qualités humaines sont une sorte de blocs de construction à partir desquels la personnalité d’une personne est formée. À partir des qualités masculines, un homme développe la masculinité, à partir des qualités féminines d’une femme – Féminité.

L’immaturité d’une femme s’exprime dans son immaturité en tant que représentante du sexe, c’est-à-dire dans le rejet par la femme de ses besoins innés, c’est-à-dire de sa propre nature. Parlant de femmes immatures, il est nécessaire de classer parmi elles également des femmes courageuses, qui, en plus de l’absence de qualités féminines, ont des qualités masculines très développées..

Contrairement aux hommes, il est impossible d’admirer les qualités masculines des femmes courageuses, car ces qualités sont un semblant imparfait des qualités masculines caractéristiques des hommes, auxquelles les hommes sont prédisposés. Les hommes sont protégés de leurs propres qualités, il sait les gérer et s’en débarrasser, ses qualités masculines sont fortes et diverses, car elles se nourrissent de ses besoins innés, de sa nature masculine.

Les qualités masculines des femmes courageuses se détruisent elles-mêmes, leur monde intérieur féminin et leur comportement, empêchent un environnement favorable de se former autour d’elle. La nature ne fournit pas à une femme courageuse de l’énergie pour ses qualités inhérentes et extraterrestres. En conséquence, une femme courageuse est laissée sans énergie, épuisée et déçue..

Les femmes courageuses sont le genre de femmes immatures le plus destructeur et le plus répugnant.

Les femmes courageuses jugent le bien-être de leur vie par des critères masculins de réussite. Ils croient qu’ils aspirent à la victoire, au bonheur, au bien-être, mais c’est leur plus grande illusion. Sans créer leur propre monde féminin intérieur vaste et lumineux et leur comportement approprié, ils seront complètement déçus. Une femme doit s’évaluer en fonction de ce que Mère Nature lui a donné.

Certaines femmes considèrent que ce comportement est forcé, d’autres le considèrent comme «professionnel», mais en fait, la vraie raison du comportement masculin est le manque de féminité. Les femmes immatures sont des personnes sans besoins de genre prononcés, elles se soucient des mêmes choses qui concerneraient une personne malade, privée de besoins congénitaux. Ce sont des besoins non sexuels tels que le besoin de nourriture, de vêtements, de repos, etc..

Pour satisfaire leurs propres besoins innés, les femmes ont besoin de Qualités Féminines développées. S’ils ne sont pas développés, les besoins inhérents à une femme seront mal satisfaits, ce qui affectera non seulement la capacité à résoudre des situations de vie spécifiques, mais également la satisfaction de la vie en général..

Dans l’âme des femmes immatures, un vide intérieur règne, il leur manque constamment quelque chose, elles ne peuvent pas trouver la paix et l’harmonie dans la vie. Ils se soucient peu de ce qui dépasse leur propre personne. Ils sont constamment exigeants, manipulateurs, capricieux et défenseurs. D’où la lutte pour les droits prétendument violés des femmes. Ce sont ces femmes qui se considèrent comme les plus opprimées, les plus démunies et les plus malheureuses. Bien que ce soit essentiellement.

En raison du fait que les femmes immatures ne sont pas capables de satisfaire pleinement leurs besoins innés et ne s’efforcent pas pour cela, elles ne sont pas prêtes à éprouver des difficultés dans une relation et à les surmonter. Ils n’ont pas d’objectifs clairs et fixés pour lesquels ils seraient prêts à surmonter les obstacles, à endurer l’inconfort et la souffrance. Ils n’acceptent de la vie que ce qu’ils aiment et apprécient..

Le problème est que sans surmonter les difficultés, une personne ne se développe pas, elle a une faible croissance personnelle, une telle personne ne crée jamais de relations réussies. Rien de vraiment précieux dans la vie n’est simplement donné..

Les femmes immatures ne perçoivent que les hommes immatures comme courageux, prêts à tout pour eux, pour tout de leurs mauvais comportements. Toutes sortes d’hommes primitifs entrent en relation avec des femmes immatures, pour qui la satisfaction des besoins sexuels et autres besoins simples est extrêmement importante. Pour les femmes immatures elles-mêmes, l’essentiel est d’obtenir quelque chose des hommes «gratuitement».

Les femmes immatures ne remarquent pas la masculinité chez les hommes de près, bien qu’il y en ait beaucoup. Toute notre société est imprégnée de courage. Ils le verraient s’ils étaient eux-mêmes plus féminins. La masculinité avec laquelle les femmes s’imprègnent a un effet destructeur sur elles, toutes les valeurs féminines traditionnelles, tous les repères féminins de la vie sont détruits..

Les femmes immatures, au lieu de lutter pour les Qualités Féminines que la Nature elle-même a prédéterminées pour elles, les rejettent, rejettent leur Féminité et défendent en elles-mêmes les qualités et les valeurs qui sont inhérentes et inhérentes aux hommes. Chez les femmes immatures et courageuses, au fil du temps, très peu de leurs propres restes. Bien sûr, ces femmes ne ressentiront pas la masculinité même chez les meilleurs hommes, elles manqueront toujours de masculinité de leur part..

Le comportement des femmes immatures ne correspond pas à la nature féminine, donc leur comportement aliène instantanément les hommes normaux d’eux. Un homme apprécie la féminité et est prêt à «payer» pour cela, mais aucun homme à part entière n’appréciera vraiment une femme immature. Pour les hommes, la féminité est le meilleur appât et ensuite la récompense. Un homme est toujours ravi d’une femme vraiment féminine. Les femmes féminines embrassent la nature des hommes, les inspirant, les comprenant, les soutenant ainsi.

La féminité des femmes est fortement opposée par leur propre scénario d’enfance, dans lequel, dès l’enfance, l’attitude envers les gens en général et envers chaque sexe est définie. Les femmes créent une zone de vie habituelle très stable et inflexible. Dès la petite enfance, une femme s’habitue au fait que les mêmes processus se déroulent dans sa vie, qu’elle vit les mêmes expériences qui changent de manière insignifiante avec l’âge.

Sous l’influence du scénario de l’enfance, les femmes immatures développent des besoins spirituels qui ne correspondent pas à leur nature, ainsi qu’une attitude erronée et discordante envers les hommes. De telles contradictions apparaissent des problèmes relationnels, des névroses, des conflits internes, des maladies physiques, de l’obésité, des blessures. Des besoins spirituels erronés empêchent une femme d’étudier un homme, ses besoins de sa propre expérience. Ils restreignent sévèrement son comportement et sa vision de la vie..

Seul le fort besoin d’une femme d’être Féminine, de développer des Qualités Féminines, peut digérer des besoins erronés et extraterrestres et aider à quitter la Zone de la Vie Habituelle. Il est nécessaire de former de vrais besoins spirituels profonds qui sont en harmonie avec la nature d’une femme, avec ses besoins innés..

La féminité n’est pas la passivité, mais la réalisation des qualités féminines La passivité d’une femme dans les relations est la principale menace qui pèse sur elle. La féminité d’une femme n’est pas seulement une conscience de soi naturelle et animale, mais une partie intégrante de la personnalité d’une femme, son rôle actif conscient. Une femme féminine ne fait pas que ce qui doit être fait, elle s’efforce d’obtenir un certain résultat positif..

Une femme féminine est très forte, comme une femme, et indépendante, une telle femme n’a pas peur de confier ses sentiments, ses relations, sa famille, son arrière, elle n’a pas besoin d’une aide et d’un soutien constants dans toutes les questions liées à relations, elle sait quoi viser et quoi faire pour garder la relation forte et intéressante.

Les femmes immatures et d’autant plus courageuses essaient d’être fortes, mais une femme forte est une femme féminine, tout comme un homme fort est un homme courageux. Une femme féminine, contrairement à une femme immature, déclarant ses droits à une relation décente et à une bonne attitude envers elle-même, n’oublie pas les devoirs et les responsabilités d’une personne mûre..

Les femmes immatures évitent toute responsabilité dans une relation, ne savent pas comment prendre des décisions utiles, importantes et correctes, et lorsqu’elles reçoivent des décisions prises par un homme, elles leur résistent, les critiquent et les ignorent..

Les femmes immatures et courageuses peuvent être très actives, fortes et capables dans la sphère sociale et professionnelle, en tant que personne, mais elles sont complètement inutiles dans les relations, dans la création de relations réussies. Il y a beaucoup de femmes intelligentes et érudites parmi ces femmes, mais, malheureusement, leurs qualités féminines ne dépendent pas fortement de leur esprit. Ils peuvent activement parler de relations, conseiller aux autres comment se comporter, mais en fait être complètement impuissants à cet égard, car dans leurs jugements ils ne prennent en compte ni leur propre nature ni la nature d’un homme..

Les femmes féminines réussissent facilement non seulement à établir des relations fructueuses, mais aussi dans un environnement professionnel et professionnel. Ils restent toujours féminins, les qualités féminines ne font que les aider. L’activité d’une femme féminine ne régit pas son caractère, ne détermine pas ses qualités, elle choisit elle-même ce qu’elle doit être. Une femme féminine ressent bien sa nature féminine et forme sur sa base les vrais besoins spirituels, qu’elle réalise ensuite avec succès.

Les femmes immatures essaient constamment de justifier leur passivité dans la Féminité, dans la réalisation des Qualités Féminines, par le fait qu’il n’y a pas d’hommes dont elles ont besoin à côté d’elles. Ils veulent devenir féminins quand un super héros apparaît dans leur vie, pour le bien de quoi ils seront les plus féminins du monde. Mais cela n’arrive jamais aux femmes immatures, car des hommes normaux à part entière apparaissent dans la vie de femmes déjà féminines..

Les femmes immatures ne peuvent pas prendre une position féminine confiante, ne comprennent pas leur rôle. Ils veulent des soins et de l’attention de la part des hommes, mais eux-mêmes ne font rien pour que les hommes aient le désir et la force de le faire. Leurs trucs pour arriver à leurs fins sont des caprices, des manipulations et du chantage de toute sorte..

La féminité, avant tout, est nécessaire à la femme elle-même et cela n’a aucun sens de transférer la responsabilité de sa propre féminité aux hommes. Être féminin ou non dépend de la femme elle-même. Si une femme n’est pas féminine quand un homme courageux n’est pas là dans sa vie, alors c’est sa faute, son propre problème principal, sa décision et son choix. Cela signifie qu’elle-même n’est pas mûre pour la féminité. Ressentir, comprendre, accepter par une femme sa féminité est primordiale, elle doit être formée avant même la construction directe des relations. Ce n’est qu’après cela que vous pourrez compter sur un partenaire digne..

Les femmes féminines restent féminines quelles que soient les circonstances. La féminité ne peut pas être utilisée à votre discrétion de temps en temps, soit il y a des qualités féminines chez une femme, qui sont profondément formées et toujours manifestes, soit elles ne le sont pas. Pas besoin d’induire personne en erreur, y compris vous-même.

Viser la féminité, c’est comme aller dans une salle de sport, dans laquelle une femme paie d’abord pour les cours, puis travaille dur, dépensant son énergie. Dans la vie des femmes immatures et courageuses, tout est généralement différent, elles n’arrêtent pas de parler du fait qu’elle n’a pas reçu d’abonnement au gymnase, qu’elle n’est pas payée pour les exercices qu’elle pratique..

La féminité n’entrera pas dans la vie d’une femme tant que la satisfaction et le bénéfice d’une vie immature ou courageuse sont supérieurs au besoin de ressentir et d’accepter sa nature féminine sans aucune condition ni restriction. La féminité ennoblit une femme. Les femmes sages aspirent à la féminité, surmontant les obstacles les plus difficiles. Ainsi, ils se battent pour le droit d’être eux-mêmes, de rester Féminine, d’avoir une relation forte et heureuse, un partenaire heureux..

La féminité pour une femme mature est son besoin le plus important, qui ne dépend pas de la situation qui l’entoure. La réalisation de ce besoin dépend de son apparence, de la façon dont elle est perçue par les hommes, des sensations qu’elle éprouve pendant les rapports sexuels, de la façon dont elle communique, en général, toute sa vie en dépend directement. Elle reçoit un plaisir incomparable de la manifestation de sa féminité..

Les relations sont un territoire anobli par une femme féminine, la femme féminine est la gardienne des relations, car ses relations sont la principale préoccupation et le domaine de responsabilité. Une femme féminine perçoit les relations comme un territoire qu’un homme lui confie. Elle comprend que si elle n’ennoblit pas correctement ce territoire, n’est pas responsable de ce qui s’y passe, alors un homme confiant la dégagera de cette responsabilité..

Prendre soin des relations, leur disposition est caractéristique des femmes féminines, cela leur procure un grand plaisir, leurs activités, leurs pensées et leurs mots visent à créer une atmosphère favorable dans les relations.

Les intérêts des femmes féminines coïncident fortement avec ce qu’un homme attend d’elle, avec ce qui est exigé d’elle pour construire une bonne relation fiable avec un homme. Les femmes mûres valorisent beaucoup les relations, car en elles elles satisfont leurs besoins innés, réalisent les qualités des femmes.

Les besoins des hommes, en revanche, coïncident dans une bien moindre mesure avec ce que l’on attend des hommes dans une relation. Pour les hommes de la nature, il est faible de rester longtemps avec une femme et plus encore de nouer des relations avec elle. Bien que dans la vie, ce sont souvent les hommes qui agissent comme des artisans de paix et des créateurs de relations, à une époque où les femmes se laissent seulement prendre en charge et sont engagées dans le consumérisme..

Les femmes féminines comprennent et ressentent une énorme différence dans les besoins innés entre elles et un homme. Ils comprennent que les besoins innés des femmes sont bien mieux adaptés à des relations stables que ceux des hommes. C’est pourquoi les femmes féminines sages font de leur mieux pour aider les hommes à nouer des relations, leur donner leur énergie, leur compréhension et leur respect, essayer de comprendre et d’accepter leurs besoins innés..

Tout homme apprécie une relation avec une femme féminine, car dans ces relations, ses besoins sont satisfaits, il est respecté et il est pris en charge. Même avec l’homme le plus ordinaire, une femme féminine peut construire une bonne relation fiable. La qualité des relations entre un homme et une femme, leur harmonie dépend principalement de la femme.

Les hommes normaux qui connaissent leur propre valeur n’apprécient pas les relations avec les femmes immatures. Dans de telles relations, les femmes ne satisfont pas leurs besoins, mais ne pensent qu’à elles-mêmes, ne perçoivent que ce qui les intéresse. Contrairement aux femmes féminines, les femmes immatures imposent à un homme leur idée d’une relation, n’entendent qu’eux-mêmes, pensent que les besoins qui sont importants pour elles devraient également être inhérents et nécessaires à un partenaire. Cette relation ne se développe pas et les chances pour un homme de construire une bonne relation avec une femme immature sont minimes. Avec un ensemble de circonstances favorables, une telle relation n’existe pas pour longtemps..

Les femmes féminines sentent bien à quel point leurs besoins dans une relation sont différents de ceux qu’un homme cherche à satisfaire dans une relation. Un homme en couple a besoin de liberté d’action, de confort, de capacité à prendre des décisions, ce qu’il obtient dans une relation avec une femme féminine. Les hommes ont de nombreux besoins difficiles à comprendre pour les femmes immatures, qui sont bien compris par les femmes féminines et, à tout le moins, n’interfèrent pas avec leur satisfaction..

Un homme, comme une femme, a besoin d’un arrière solide. En se souciant, en satisfaisant les besoins d’un homme dans une relation, une femme acquiert sa confiance dans la fiabilité de la relation, dans leur protection dans une variété de situations critiques. Sans cela, l’homme ne ressent pas la relation et, en fait, ne les apprécie pas vraiment autant. Un homme regarde toujours le comportement d’une femme dans des situations difficiles, comment elle se comporte, si elle valorise les relations.

Les besoins d’une femme féminine ne sont pas égoïstes, comme les besoins «enfantins» des femmes immatures. Le besoin de la femme féminine pour des relations réussies est plus élevé, plus fort que le besoin de se séparer des relations, du bien-être personnel. Le besoin de confort, de chaleur, d’une bonne ambiance dans une relation, pour les besoins spirituels généraux s’avère être plus élevé que ses propres besoins égoïstes. Les intérêts de la femme féminine coïncident avec les intérêts de la relation..

La capacité de comprendre et de satisfaire les besoins spirituels d’un homme Des relations réussies peuvent être construites lorsque non seulement les besoins innés, mais aussi les besoins spirituels formés sur leur base sont bien satisfaits en eux.

Habituellement, les besoins spirituels des hommes sont assez ambitieux et vont bien au-delà de leur propre personnalité. Les hommes ont tendance à s’intéresser à la politique, à la science, aux affaires, au sport, ne sont pas indifférents à de nombreux autres événements qui ne les concernent pas directement.

Pour les hommes, les besoins les plus intéressants sont les besoins spirituels. Un homme apprécie ses besoins spirituels, reçoit du plaisir de leur satisfaction. Malheureusement, les femmes non féminines ignorent les besoins spirituels des hommes et ne les satisfont pas. Par conséquent, les hommes ne sont pas intéressés par les femmes immatures. Les femmes immatures peuvent être un bon moment, mais que faites-vous d’elles après? Qu’y a-t-il en eux qu’un homme ne peut pas obtenir d’une autre femme? La femme féminine diffère de la femme non féminine par son caractère unique et sa spiritualité..

Les femmes immatures n’acceptent pas les besoins innés des hommes, ce qui se traduit par un manque d’acceptation et d’intérêt pour leurs vrais besoins spirituels. Sans satisfaire les besoins spirituels des hommes, il est impossible d’évoquer un sentiment d’amour pour soi-même..

Une femme féminine cherche à voir le monde intérieur d’un homme, à voir ses besoins les plus importants et à bien comprendre son comportement. Ne comprenant pas le monde intérieur des hommes, les femmes immatures veulent voir chez un homme moins une personne complexe, intéressante et unique qu’une créature robuste qui accomplit tous ses désirs et caprices. Mais un homme qui réussit a besoin d’une femme dans laquelle il peut investir son âme, son énergie, une femme avec qui il est plus facile pour lui d’atteindre ses propres objectifs, qui partage ses besoins spirituels. Avec une femme comme ça, il peut rêver, faire des projets.

Les relations réussies entre un homme et une femme féminine sont basées sur des besoins spirituels qui sont harmonieux entre eux, c’est pourquoi de telles relations sont très fortes, elles sont liées par ce qu’on appelle l’Amour. La qualité des relations dépend de la cohérence des systèmes de besoins des partenaires. Lorsque les systèmes sont harmonieux les uns par rapport aux autres, les relations deviennent génératrices d’énergie.

La base d’une relation réussie est de puissants courants d’énergie non seulement entre Inborn, mais aussi entre les besoins spirituels des partenaires. Sans les maintenir à un niveau élevé, sans une grande vitesse d’énergie en eux, les relations cessent de se développer.

Les vrais besoins spirituels au-delà des intérêts égoïstes Développer de vrais besoins spirituels qui vont au-delà de son existence immédiate et de ses intérêts égoïstes est extrêmement important pour construire des relations réussies. Sans ces besoins, une relation réussie est impensable..

Les vrais besoins spirituels diffèrent des autres besoins spirituels en ce qu’ils sont directement formés sur la base des besoins innés d’une personne, en ce qu’ils sont suffisamment réalisés et compris. C’est pourquoi ils ont beaucoup d’énergie, ils sont très forts et profonds..

Les femmes immatures peuvent avoir de nombreux faux besoins spirituels qui correspondent mal à leurs besoins innés. Habituellement, de tels besoins commencent à se former dans l’enfance, lorsqu’une personne ne ressent pas encore et ne comprend pas son rôle sexuel. Dans le système des besoins des femmes immatures, il n’y a pas d’harmonie entre les besoins spirituels et innés.

Les vrais besoins spirituels chez les femmes immatures sont peu développés. C’est pourquoi il est très difficile pour les femmes immatures de nouer des relations avec des hommes polyvalents et prospères. Les hommes n’ont tout simplement pas d’ancrage de qualité dans les relations avec les femmes immatures. Les femmes immatures connaissent mal les vrais besoins, dans leur monde intérieur. Leur monde intérieur est très similaire les uns aux autres dans leur sous-développement des qualités féminines..

Les femmes féminines, contrairement aux femmes immatures, trouvent beaucoup plus facile de former de forts besoins spirituels réels, car elles ressentent bien leur nature féminine, leurs besoins innés. Ils rapprochent une femme féminine d’un homme, il s’intéresse à elle et elle peut satisfaire ses besoins divers et complexes. Une femme féminine peut apprécier un homme, ses croyances, ses valeurs, ses qualités. Elle s’intéresse aux besoins spirituels des hommes, les connaît, elle s’ouvre de nouveaux horizons pour elle-même, apprend une spiritualité complètement différente de la sienne, élargit son regard sur la vie, sa perception de la vie.

Le manque de vrais besoins spirituels d’une femme conduit à son manque de sentiments profonds et forts pour un homme. On peut dire que les femmes immatures par rapport à un homme sont des femmes insensibles. Les femmes immatures privent un homme des sentiments et des émotions dont il a besoin, que seules les femmes féminines peuvent ressentir et donner..

La féminité en réponse à la masculinité Les relations, comme il a été dit plus haut, sont le territoire confié à une femme, d’elle, de sa féminité, si un homme réalise ses qualités masculines, sa masculinité, dans une relation avec elle. Sans accepter la masculinité d’un homme, une femme ne peut pas être féminine..

Habituellement, il y a assez de masculinité dans le comportement des hommes, et une femme n’a besoin que de le voir, d’être capable de le percevoir. Les femmes ne ressentent pas la Masculinité des hommes quand elles ne ressentent pas leur propre Nature, leur Féminité, quand elles ne voient pas une énorme différence entre elles et les hommes. La perception de la masculinité chez les hommes dépend de la féminité des femmes. Par la façon dont une femme perçoit la Masculinité, on peut juger de sa Féminité..

Pour une femme, il y a des moments à la fois agréables et désagréables dans la masculinité de l’homme. Mais contrairement aux femmes féminines, les femmes immatures traitent les moments désagréables comme des inconvénients dans le caractère d’un homme, le condamnent pour cela et le combattent de toutes les manières possibles..

Mais une femme féminine se battra-t-elle avec quelque chose chez un homme, si cela est une manifestation et une partie intégrante de sa masculinité, l’autre face de ses autres qualités, qui sont infiniment appréciées par elle? Bien sûr que non! Une femme féminine comprend qu’il est impossible, en mettant constamment un «rayon dans la roue» d’un homme, à préserver et à augmenter ses «plus», ses qualités masculines positives et aimées. Il est impossible d’accepter les «avantages» de la masculinité d’un homme sans accepter les «inconvénients».

Le principe fondamental des femmes féminines est l’acceptation inconditionnelle d’un homme bien-aimé, ce qui signifie ne l’aimer pas pour des qualités spécifiques, mais l’accepter dans son ensemble, avec toutes ses qualités, avec tous les avantages et les inconvénients. Une femme féminine accepte et respecte tout le spectre du comportement d’un homme, quels que soient son état et son comportement situationnel, elle croit en lui, lui fait confiance.

Une femme féminine ne se bat pas avec un homme, ne fait pas de chantage, ne manipule pas, elle ne dispose que de lui avec sa beauté, son attention, sa compréhension, la satisfaction de ses besoins. Une femme féminine ne condamne pas sa bien-aimée, ne l’évalue pas, elle remplira des fonctions importantes complètement différentes dans une relation. C’est une telle femme, sans tas de problèmes, de règles et de critiques, qui apprécie un homme tel qu’il est, un homme a besoin, une telle femme qu’il est prêt à aimer et à accomplir des exploits pour elle.

Que se passe-t-il dans une relation avec une femme immature? Tout est très simple, pour une femme immature, tout dans une relation est bon tant que tout lui convient, Sa Majesté. L’homme lui donne toute son énergie et une mer d’émotions positives – tant mieux! Donne de l’argent, essaie pour elle – bien! Mais, Dieu nous en préserve, il est soudainement devenu désagréable pour elle, désagréable, bouleversé par quelque chose, agressif ou se sentant mal, ou peut-être qu’il y avait des problèmes – c’est tout, les bons jours sont finis, vous n’obtiendrez pas la compréhension et le soutien d’une femme immature , de plus, attendez les forts conflits prolongés.

Un homme courageux n’a pas l’intention d’être un chien apprivoisé, il se caractérise par des qualités telles que l’agressivité, l’impulsivité, la spontanéité, des explosions d’activité et de passivité, des convictions fermes, la rigidité, le mépris des choses qui ne l’intéressent pas, la détermination, le courage , noblesse, générosité et bien d’autres.

L’une des principales qualités d’un homme est l’agressivité, sans agression, un homme devient léthargique, inactif, manque d’initiative, l’agression est étroitement liée à ses besoins innés, fait partie de son activité réussie.

Une femme féminine n’a pas peur, ne craint pas l’agression d’un homme, ne la perçoit pas comme une attaque contre elle-même, ne se défend pas contre elle. Les femmes immatures, par contre, admettent un homme partiellement, contrôlant étroitement son influence sur elles-mêmes, car elles le craignent de l’immaturité, le considèrent comme superflu ou étranger. Mais les hommes aiment les femmes féminines sûres d’elles qui n’ont pas peur de l’influence d’un homme sur elles-mêmes, n’ont pas peur d’écouter un homme, de lui obéir.

Lors d’une agression de la part d’un homme, la tâche d’une femme féminine se réduit à une manifestation élémentaire de compréhension et de douceur. Les femmes immatures ne comprennent pas ou n’acceptent pas la plupart des émotions et des sentiments d’un homme, par exemple, lorsqu’il est bouleversé, agressif, ne peut pas réprimer son indignation et son soutien. Au lieu de cela, les femmes immatures ont tendance à en vouloir à un homme, à résister à son agressivité et même à répondre par l’agressivité. Pour un homme normal et à part entière, un tel comportement d’une femme immature est une trahison, une indifférence et une insensibilité courantes de sa part..

Dans les situations de conflit, la féminité se manifeste par une manifestation active, rapide, confiante et correcte des qualités féminines afin d’éviter la transition de l’agression d’un homme en colère et indignation..

Les femmes immatures se présentent toujours comme des victimes de querelles, et les hommes comme des agresseurs, alors qu’en fait ils en sont généralement les instigateurs actifs. N’écoutant pas un homme, ne tenant pas compte de son opinion, ne lui cédant pas et faisant tout à leur manière, les femmes immatures provoquent l’agression d’un homme, après quoi elles le rendent coupable de tous les péchés mortels..

Un homme commence à jurer quand il se sent vraiment mal, quand il est déjà très fatigué d’endurer quelque chose. En ce moment, il a besoin d’une compréhension d’une femme, de sa douceur, de sa conformité et de son soutien. Un homme, contrairement à une femme, ne jure pas pour simplement obtenir quelque chose, ce comportement ne fait jamais partie de ses caprices..

Répondant de manière féminine à l’agressivité d’un homme, une femme recrée un équilibre énergétique dans une relation, pacifiant ainsi son Homme bien-aimé. L’agression d’un homme est une énergie masculine et, rencontrant l’énergie féminine, c’est-à-dire la féminité d’une femme, ils s’harmonisent les uns avec les autres, se complètent. L’état agressif d’un homme parle de son besoin d’énergie d’une femme, qui se transmet par son comportement féminin.

Ne répondant pas avec la féminité à la masculinité d’un homme, un déséquilibre, un équilibre perturbé subsiste et l’énergie non compensée d’un homme s’accumule, ce qui conduit tôt ou tard au fait qu’un homme commencera à s’effondrer sur une femme pour quelque raison que ce soit..

L’agression d’un homme coûte cher, et il n’est pas dans le meilleur intérêt de la femme féminine de brûler une énorme quantité d’énergie dans les disputes et les abus. Une femme féminine lui trouvera un autre usage. Les femmes féminines, tout d’abord, prennent soin de l’état intérieur d’un homme et essaient de neutraliser toute situation négative et explosive. Dans les situations controversées, elle préférera céder et obéir, car l’essentiel pour elle est une atmosphère harmonieuse et gentille dans une relation..

Avec un homme fort, dominateur et dur, ce sera très difficile pour une femme sans besoins spirituels liés et sans une pleine compréhension de lui. Les relations avec un tel homme sont chères et les femmes immatures ne comprennent pas pourquoi elles doivent payer un prix aussi élevé et elles n’ont pas assez d’énergie pour cela. La meilleure option pour une femme immature est un homme à moitié mort et émacié, ce qu’elle veut de toutes ses forces..

Si une femme n’accepte pas un voyou, quelque chose d’impoli et parfois, à son avis, un homme injuste et l’empêche de l’être, établissant à la place une relation avec une image idéale d’un homme dans sa tête, alors elle sera sûrement confrontée à un homme actif. ou opposition passive de la part d’un homme. Elle-même créera une telle situation qu’un homme se comportera à son égard d’une manière loin d’être la meilleure. Il sera obligé de se défendre, son âme, son droit au comportement masculin, correspondant à ses besoins innés.

Il n’y a pas besoin d’attendre la masculinité inventée d’un homme, il y a une vraie masculinité, qui doit être acceptée avec tous ses avantages et ses inconvénients. En acceptant un homme dans son ensemble, il devient vraiment meilleur, il a un sentiment de gratitude et de responsabilité..

Les femmes immatures traitent un homme comme une créature asexuée qui ne devrait penser qu’au travail, à la nourriture, à la carrière, être extrêmement positive, gentille et attentionnée. Un homme est avant tout un homme, pas une personne asexuée. Les hommes ont des qualités masculines, les femmes – les femmes. Et il ne sert à rien de rechercher l’égalité dans ce dossier, elle n’est pas là et ne peut pas être. Chaque personne ne peut être pleinement réalisée que dans le cadre de ce que la Nature lui a donné.