Les mauvaises habitudes mènent au mauvais sexe

Les mauvaises habitudes se sont avérées beaucoup plus dangereuses qu’on ne le pensait auparavant. Chacun a certaines habitudes, et selon le célèbre écrivain, gérontologue et sexologue, docteur en sciences médicales Igor Knyazkin, chacun d’eux a une connotation sexuelle prononcée..

Alors soulignons les habitudes des femmes..

Par exemple, disperser les cheveux partout, selon Knyazkin, est une habitude exclusivement féminine.. "Il me semble que de cette manière une femme marque inconsciemment son territoire. Le fait que ce soit exactement le cas, et pas autrement, vous ne le comprendrez que lorsque vous ramenez votre maîtresse à la maison et que votre femme, de retour d’Antalya, trouve ses cheveux dans la maison. Alors je dirais que la dame, "frottement des cheveux", en aucun cas un slob, mais un propriétaire avec une majuscule. Cela s’applique, entre autres, au sexe. Elle s’abandonne de manière désintéressée à la passion, mais usurpe complètement l’homme. Et si aujourd’hui vous vous consolez en pensant que vous avez une si merveilleuse maîtresse, il vaut mieux se préparer à l’avance pour l’exposition. Une telle femme n’est satisfaite que du premier rôle.", -il écrit.

Il aime faire du shopping. – De l’avis d’un sexologue, une femme passionnée de shopping n’aime personne ou n’a pas encore rencontré son prince. "Devrait bouleverser et les amateurs de sexe chaud: faire du shopping pour une telle femme
et la communication avec les copines au-dessus des joies de l’amour. C’est peut-être pour le moment, jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme décent, mais ce n’est pas à cent pour cent toi", – il note.

Boucle constamment une mèche de cheveux. – "Si le soir, en regardant pensivement à travers le mur ou au loin, elle enroule ses cheveux longs ou une mèche de cheveux sur son doigt ou un stylo à bille, alors il est temps de rappeler l’ancien interprète: "quand elle s’assoit et regarde au loin, sache alors qu’elle ne t’aime pas". Et si en même temps vous l’aimez, alors il est temps de prendre des mesures ou. pars d’abord", – un expert conseille.

Mange la nuit. – Le sexologue n’y voit rien de honteux, affirmant que près de la moitié des femmes ont une telle faiblesse. "Ne craignez pas qu’elle grossisse, mais cela un jour au lieu d’une assiette de côtelettes froides. vous manger vous-même. C’est bien si au lit – dans le sexe, ces femmes sont encore plus insatiables qu’à table.", – souligne Knyazkin.

Elle se mord les lèvres. – Cette habitude, comme le note le spécialiste, caractérise une femme qui se souvient de tout et ne pardonne jamais les offenses. "Au mieux, elle vous dira tout sur son lit de mort, au pire elle attendra la situation la plus gênante pour vous en termes de lieu et de temps. Elle est passionnée, capricieuse, mais pathologiquement jalouse, et la jalousie signifie plus pour elle que le sexe.", – il note.

Organise des dîners romantiques aux chandelles. – Le sexologue est sûr que "si dans la dixième année de mariage, elle continue à faire glisser des bougies allumées et des pétales de rose dans son lit", puis dans le classement de son dopage stimulant, la partenaire est loin d’être la première place. "Très probablement, elle aspire à son passé sexuel et, si elle abandonne soudainement ses habitudes, vous devriez savoir qu’elle a quelqu’un", – il donne des conseils à une forte moitié de l’humanité.

Se couche avec des bigoudis ou avec du maquillage. – "Je sympathise, mais je m’empresse de rassurer – bien sûr, ce n’est pas un volcan de passions, mais cela parle de sa gentillesse et de son inertie, à cause desquelles elle ne vous quittera jamais", – écrit Knyazkin.

Préfère un maquillage brillant. – Mais cela, selon le sexologue, suggère qu’un tel partenaire de vie ne se pliera certainement pas "sous le monde en mutation" et sous toi, au fait, aussi. "Elle aime les positions dominantes dans le sexe, et si ta force est suffisante pour lui permettre d’être

une belle cavalière, alors votre relation sera harmonieuse et sans nuages, mais seulement tant qu’elle "en selle", – il note.

S’admire longtemps dans le miroir. – "On dirait que votre amie est comme ça, alors c’est une rêveuse de manuels. Votre devoir est de lui faire sentir qui elle veut devenir, même pour un instant, si, bien sûr, vous voulez être avec elle. En même temps, sachez qu’un jour elle pourra entrer dans le miroir, s’y dissoudre et disparaître à jamais. Pour être avec elle, il faut anticiper ses désirs les plus intimes, et c’est une rêveuse imprévisible, "piscine calme avec des démons so-a-ky",

Jette des sous-vêtements dans l’appartement. – Le spécialiste conseille de se condescendre face à cette faiblesse. "Le plus souvent, cela est fait par des femmes engagées dans un travail créatif et ayant un état d’esprit approprié – actrices, musiciens, programmeurs. Dans le sexe, ce sont des fureurs passionnées et de grands rêveurs, et si vous êtes content de ces derniers, alors laissez-les éparpiller leur culotte à votre guise", – il conseille.

Le sexologue a également prêté attention aux habitudes des hommes. Et donc si votre partenaire

Pose un doigt dans le nez. – Ceci, croit l’expert, lui donne un macho, démontre un désir masculin subconscient "envahir" dans n’importe quelle cavité et pas seulement avec votre doigt. Certes, d’un point de vue féminin, c’est le comportement masculin le plus antisexuel, note Knyazkin.

Crache et crache. – "D’un point de vue médical, ils ont une fonction hyperactive des glandes endocrines, et si l’on considère que la structure des glandes salivaires humaines est identique à celle du pancréas et des glandes prostatiques et travaille physiologiquement à l’unisson, alors il est facile de deviner que "cracher l’homme" – cadeau "taureau". La quantité de sperme sécrétée est directement proportionnelle à la puissance masculine et à la force de l’orgasme", – le scientifique écrit.

Ne rase pas. – "Un chaume de trois jours est le signe d’un vrai macho, bien sûr, si l’homme n’est pas dans une frénésie et pas un clochard", – le sexologue croit, notant que si non rasé est organiquement combiné avec une chemise anglaise fraîche, alors un homme est un amant chic, fort, passionné, mais. principalement égoïste.

Redresse constamment les cheveux. "Ceci est fait par des gens qui sont méfiants et peu sûrs d’eux, qui ne sont sûrs ni de leur puissance ni de ce qu’ils aiment.. ", – note Knyazkin

Lèche ses lèvres. – Ce geste, selon le sexologue, est typique des hommes lubriques, mais incapables d’assouvir leurs passions.

Bégaie. – "Si, en plus de cette caractéristique désagréable, un homme ne peut pas vraiment exprimer sa pensée et formuler une proposition, alors vous avez affaire à une personne qui a un complexe de culpabilité colossal, une puissance asthénique et une tendance au masochisme.", – le spécialiste ne doute pas.

Regarde les corps ouverts. – Cela se fait soit par des romantiques sexuels incorrigibles, soit par des hommes privés d’attention féminine, explique le médecin. Conseil d’entreprise du Dr Knyazkin – privilégiez les hommes positifs qui, lorsqu’ils se rencontrent, regardent dans les yeux, savent écouter et s’intéressent sincèrement à ce qui vous inquiète. Autrement. aujourd’hui, il aime vos seins ou vos jambes minces, et demain il verra des seins plus gros ou des jambes plus minces, et tournez simplement à gauche.

Elle mâche des ongles et des crayons. – C’est ainsi que se comportent les Samoyèdes et les jaloux, selon Knyazkin, et la jalousie, comme vous le savez, est une maladie terrible. De plus, cela peut indiquer un dysfonctionnement sexuel..

Reste longtemps devant le miroir. – "Le narcissisme est une habitude du narcissique typique. Au lit, ces personnes sont égoïstes. Si vous avez un partenaire similaire, soyez attentif au fait que "Chauffer" ce sera vous sur le lit matrimonial, et non l’inverse. Un vrai homme (dans le sens d’avoir une puissance élevée) parvient à s’évaluer dans le miroir en 1 à 2 secondes avant de quitter la maison", – le médecin note.

Aime les cosmétiques. – "C’est un homme séduisant. Habituellement, il a une très haute opinion de lui-même, bien qu’il ne lui corresponde pas toujours.", dit Knyazkin, soulignant que, en règle générale, ces personnes sont bisexuelles.

Fan de football. Un fan masculin est un diagnostic, dit un sexologue. "Ce n’est pas que parfois il va au stade ou au bar des sports, c’est pire que le football est plus important pour lui que le sexe, et lui-même n’est pas une personne qui réussit, pour qui le comportement du troupeau est caractéristique.", – il note.

Se promène constamment avec une bouteille de bière. – "Le réflexe de succion est basé sur l’abaissement de soi, un complexe de culpabilité, la peur et le désir de se retrouver au plus profond du subconscient "maman", – dit Knyazkin.