Femme mature et jeune amant: avantages et inconvénients

Tu te souviens de la vieille blague barbu? Trois femmes débattent de qui préfère quels hommes comme amants. "J’aime quand un homme a vingt ans – il peut tant faire," – dit le premier.

"Il peut faire quelque chose, – en objecte un autre, – mais en même temps, il ne sait vraiment pas comment. Je préfère le sexe avec un trentenaire – il peut encore faire beaucoup, mais en même temps il peut déjà faire beaucoup.". "Et, à mon avis, la meilleure option est un homme de soixante-dix ans, – a déclaré le troisième, et a immédiatement expliqué: – il pense qu’il a des relations sexuelles pour la dernière fois, et essaie tellement fort".

J’ai décidé de mener une petite étude sur la relation entre une femme mûre (plus de trente, plus de quarante ans, voire plus) et un jeune homme d’âge Komsomol. Il s’est avéré qu’un tel roman a à la fois ses avantages et ses inconvénients. Incroyablement, il y a encore plus de premières.

Tout d’abord, nous allons discuter du pour et du contre, peser, comme on dit, tout "derrière" et "contre".

1. Romance des relations. En général, les jeunes hommes sont plus romantiques..

Ce ne sont pas des vieillards convaincus que toutes les bonnes choses de leur vie ont définitivement disparu, que "toute vie est un gâchis, toutes les femmes le sont. Disons. mauvaises femmes". Le jeune homme vous chérira probablement. Pourtant, tu es seul
de ses premières femmes, sinon la première. Le jeune homme semble vous ramener à sa jeunesse. Premiers baisers, promenades au clair de lune, conduire une moto dans la ville la nuit, serré contre son dos solide. Se sentir comme une jeune fille à l’âge adulte n’est pas donné à tout le monde.

2. Sexe. En règle générale, dans cet aspect, un jeune homme est capable de donner des cotes à des concurrents plus âgés pour "une place sous le soleil", c’est-à-dire à côté de toi.

Ce n’est pas surprenant, car il n’a pas eu le temps d’acquérir des maladies chroniques, n’a pas réussi à empoisonner son jeune corps avec de l’alcool et de la nicotine, n’a pas réussi à grossir, à devenir chauve et à saper le système nerveux avec des stress fréquents et des travaux de précipitation au travail . Dans un sens, c’est une zone écologiquement propre. Et si oui, pourquoi ne pas privatiser ce territoire?

Malheureusement, notre publicité native, avec la persistance d’un bull terrier, insuffle dans la conscience de masse une envie de mauvaises habitudes, d’abord d’ivresse et de tabagisme. Des écrans de télévision, des gars durs et des filles époustouflantes convainquent tout le monde ensemble et chacun individuellement que boire est cool et fumer est prestigieux. Mais j’espère que vous ne vous souciez pas vraiment des ventes des fabricants de vodka, de bière et de cigarettes, n’est-ce pas? Essayez de convaincre subtilement votre petit ami que la quantité d’alcool et de cigarettes que vous fumez n’est en aucun cas un indicateur de fraîcheur et n’augmente pas du tout sa cote. Alors, des show-offs pour les écoliers du primaire.

Avoir une opinion et ne pas s’adapter à la foule est vraiment cool..

Et aussi – une bonne santé, une bonne éducation, la possibilité d’avoir une liaison avec une femme géniale, enfin. Sans parler du fait que les gros buveurs et les gros fumeurs sentent mauvais et ont souvent des problèmes d’érection. Peut-être que sa mère dit quelque chose de similaire, bien sûr, sans mentionner des détails aussi intimes. Le garçon n’écoute pas sa mère, ce qui est tout à fait naturel à son âge, mais il est fort possible qu’il vous écoute, car il n’est en aucun cas indifférent à ce qu’il regarde dans vos yeux.

Peut-être que le jeune amant ne sait pas grand-chose. Alors apprenez-lui. Dans le corps des jeunes hommes, les hormones bouillonnent, bouillonnent littéralement. Profitez-en maintenant que vous en avez l’opportunité. Ne jouez pas le rôle d’une nounou, laissez l’enfant se sentir comme un homme cool.

Quand te donner à lui? Je pense que cela dépend de chaque cas particulier. Abandonnez-vous immédiatement – il peut rapidement se désintéresser de vous et partir à la recherche de nouveaux plaisirs charnels. S’effondrer pendant longtemps, se faisant passer pour une forteresse imprenable – quel bien, il perdra foi en ce que vous lui donnerez jamais et, ne voulant pas être dans le rôle d’un perdant, commencera à chercher (et développer) des options alternatives. Une petite astuce tactique – dès le début pour lui faire comprendre que vous l’aimez, faites-lui croire qu’il a une chance. Assurez-vous, à loisir, que le mec réfléchisse bien à ce sujet, qui, en général, ne vous convient que. Faites ensuite une petite pause: vous pouvez faire semblant d’être occupé pendant quelques jours ou évoquer des problèmes familiaux..

La majorité écrasante n’est pas encline à apprécier ce qui se passe entre ses mains, mais, regardez, n’en faites pas trop. Et puis – selon la situation. Si vous voulez la même chose que lui, vous pouvez vous détendre et vous amuser. N’essayez pas de vous amuser, amusez-vous simplement. Dans le sexe, et même dans certains domaines de la vie humaine, trop essayer ne fait que mal.

3. Relations avec les autres.

Ici, nous mettons un moins. Si votre roman devient une propriété "le public" vous n’êtes pas non plus une pop star du calibre d’Alla Pugacheva, vous pouvez être sûr que l’opinion des autres ne sera pas de votre côté. Surtout si vous êtes marié, avez des enfants, habitez dans une petite ville ou à la campagne, travaillez comme enseignant, paraissez beaucoup plus jeune que votre âge, habillez-vous avec style et avez une belle apparence. En apprenant que vous avez un jeune amant, toutes les vieilles femmes locales émettront simplement de la bile par colère. Et pas seulement les vieilles. Le ferait toujours. Pour une femme qui s’est couchée pour la dernière fois avec un paysan sous Brejnev, ou même sous Khrouchtchev, il est extrêmement désagréable que quelqu’un le fasse régulièrement, et surtout, pas avec un vieux hanurik qui pue à travers le clair de lune, les cigarettes, l’urine d’âne et Dieu sait quoi d’autre, mais avec un homme jeune et en bonne santé. Ici tu le veux, tu ne le veux pas, tu deviendras jaloux.

Si la mère de votre amoureux apprend cela, il est possible qu’il ait également certains problèmes dans la famille. Et si votre mari le découvre. Soit dit en passant, de nombreuses femmes et certains hommes diffusent des informations plus rapidement qu’Internet. Pour paraphraser les propos d’un célèbre commentateur sportif, je dirai que nous n’avons pas besoin de ce genre de sexe. Je veux dire, le sexe est nécessaire, mais l’extrême décrit ci-dessus ne l’est pas. Comment éviter? Assez simple. Le moins de personnes possible devraient connaître la vraie nature de votre relation. Idéalement, vous et lui. Par conséquent, vous ne devriez pas vous promener dans une étreinte dans des endroits où vous pourriez être pris. Et encore plus pour avoir des relations sexuelles là-bas. Il vaut mieux endurer quelques heures ou même quelques jours que de souffrir pour le reste de sa vie. Malheureusement, cela a été personnellement vérifié par l’auteur et l’une de ses maîtresses ratées, même dans ces années où il était jeune, naïf et libre, comme un vent libre..

D’ailleurs, certains maris ont l’habitude de se présenter au mauvais moment. Si possible, ce serait bien "légaliser" la position d’un jeune chez vous ou au bureau. Par exemple, vous lui donnez des cours d’anglais (mathématiques, chimie, biologie). Ou, par exemple, il met à jour périodiquement le logiciel de comptabilité sur votre ordinateur. Cette option est particulièrement utile pour ceux qui ont une armoire séparée qui peut être verrouillée avec une clé. Autrement dit, votre petit ami, en tant qu’agent secret, aura le sien "Légende". C’est juste "Légende" celui-ci devrait avoir l’air crédible. D’accord, l’arrivée d’un étudiant à 12 heures du matin aura l’air un peu étrange. De plus, avec un bouquet de fleurs et une bouteille de vin coûteux sortant de l’emballage.

Je vous assure que les autres voisins et, en particulier, les voisins, en termes de vigilance, ne céderont pas aux travailleurs du NKVD pendant les répressions staliniennes. Ils ne vous tireront pas, car ils n’ont pas une telle opportunité, mais ils feront tout leur possible pour venger les dommages moraux qui leur sont infligés. Donc, si vous et lui restiez debout, ou plutôt vous vous couchez tard, alors il est parfois logique que votre amoureux ne rentre pas chez lui à trois heures du matin, au risque d’attirer le regard d’une vieille femme souffrant de insomnie (et manque d’amour) de l’appartement d’en face. Laissez-le la nuit (laissez-le simplement avertir ses parents à l’avance qu’il restera dans une boîte de nuit ou dans un cybercafé), il aura le temps de vous quitter, dignement, noblement, pendant la journée. Qu’est-ce qui ne va pas avec ça? Le garçon est allé étudier avec toi, maintenant, ici, il rentre à la maison.

Dans certaines circonstances, vous pouvez épouser un homme avec vous-même. Comme le professeur de classe de mes amis.

Cool, bien sûr, mais tout le monde ne peut pas faire un tel exploit. À ce stade, toutes les vieilles femmes de la région mourront simplement d’envie. Si vous êtes toujours marié ou non, vous pouvez vous déguiser à des fins de déguisement, vous pouvez sortir avec un homme proche de vous en âge. Promenez-vous périodiquement avec lui dans un parc local, visitez des cafés, des restaurants, des théâtres. Et dormir avec un jeune homme. En fin de compte, que vous souciez-vous de ce qui se passe dans la tête de la grand-mère qui habite à côté. Sifflera et se calmera. Les gens pensent principalement à leurs problèmes personnels. Une vie sans plaisir sexuel est ennuyeuse et terne. Alors, il ne faut pas se priver de petites joies, même par souci de "moralité publique". Comme on dit, ils ont leur propre mariage, vous avez le vôtre.

Oui, et de préférence pas de copines. S’il est tombé amoureux d’elle, alors j’ai aussi une chance, un autre ami décidera et essaiera de saisir cette chance (avec les deux membres inférieurs). Et elle a vraiment des chances. Le gars est attiré par tout ce qui est nouveau, inconnu, ce qui signifie qu’il peut attirer une nouvelle femme..

4. Beauté et santé. Nous mettons un plus audacieux.

Une femme qui sort avec un jeune homme a l’air jeune. Il s’avère
particulier "thérapie hormonale". Une telle femme est très probablement satisfaite d’elle-même, heureuse de la vie, ce qui signifie qu’elle ne se harcelera pas et ne se harcelera pas avec des émotions négatives. Elle, comme on dit, est en demande. Et, si c’est le cas, elle a des incitations supplémentaires à prendre soin d’elle-même.

Les femmes qui n’ont pas de relations sexuelles, ou qui le font lors des grandes vacances, le 23 février et le 8 mars, abandonnent souvent elles-mêmes. Peu d’entre eux visiteront la salle de sport, le salon de beauté ou le sauna. En effet, quel est le point? Pourquoi acheter un article beau mais extrêmement cher? Une femme qui a un jeune amant cherche à tout retirer de la vie. Sous le mot "tout" implicite "tous mes vœux". Parce qu’elle le mérite!

5. Argent et finances.

Ici, à mon avis, est un petit moins. À moins, bien sûr, qu’il ne soit le fils ou le neveu de l’oligarque. Le jeune homme n’a probablement pas encore appris à gagner de l’argent. Mais j’ai appris à les dépenser, et sur diverses absurdités, comme un téléphone portable cool, des montres chères, des pièces de moto, des vêtements, des parfums coûteux, etc. (encore une fois, un grand bonjour à la publicité native). Bien sûr, un homme d’âge moyen ou en âge de retraite a des opportunités matérielles plus impressionnantes. Mais – pas sexy.

En fin de compte, c’est à vous de choisir. Donc, si vous êtes aussi pauvre qu’une souris d’église et pensez que partager un lit avec un vieil homme riche est votre seul moyen de survivre dans ce monde cruel, eh bien, peut-être que vous l’êtes. Certes, certaines femmes dans de telles situations ont également de jeunes amants. Comme on dit, pour l’âme, pour le corps et personnellement pour vous-même.

Cependant, celui que vous avez choisi a très probablement un père et une mère qui le nourriront et l’habilleront. Alors, il pourrait bien dépenser ses revenus pour vous. Ne soyez pas trop exigeant. Après tout, vous n’êtes pas une prostituée vendant votre corps, mais une femme décente, et vous ne l’aimez pas pour de l’argent. Exiger qu’un étudiant de deuxième année assume tous les coûts de soutien à vous et à vos trois enfants issus de mariages passés, et même à présenter une bague en diamant pour le Nouvel An – est à la fois stupide, ignoble et déraisonnable. Eh bien, s’il quitte l’institut, au lieu de conférences et de séminaires, il déchargera les voitures du matin au soir..

Mais la nuit, il dormira,

comme un homme mort et ne fera pas la moindre attention ni à votre nouveau sous-vêtement super érotique, ni à son absence. Il souffrira, il souffrira et, très probablement, il s’enfuira chez une autre femme, une entreprise concurrente, pour ainsi dire. Quoi qu’il en soit, dites-moi honnêtement, avez-vous besoin d’un bourreau de travail qui ne pense pas plus souvent au sexe qu’un résident de Guinée équatoriale sur les mérites de l’un ou l’autre lubrifiant de ski?

Voici les principaux avantages et inconvénients, pour ainsi dire. Encore une fois, c’est à vous de décider: sortir avec un mec d’une vingtaine d’années ou pas? Quelqu’un rejettera avec indignation cette idée, et appellera même l’auteur de l’article un mauvais mot, et quelqu’un pensera: pourquoi pas.

Mais où trouver un mec si merveilleux?

Oh, je vous le dis, il existe de nombreux endroits de ce genre:

1. Internet. Vous pouvez rencontrer n’importe qui sur Internet sans craindre que vos proches ou collègues de travail le découvrent. Une autre chose est que les informations que l’interlocuteur invisible essaie de vous suggérer ne correspondent pas toujours à la réalité. Il y a beaucoup de farceurs, de gens frivoles, et vous devez être mentalement préparé à cela. Mais, dans tous les cas, les rencontres sur Internet sont le moyen le plus sûr de sortir ensemble. Dans ce cas, vous pouvez toujours créer une nouvelle adresse e-mail au lieu de l’ancienne ou modifier l’ICQ.

2. Romance de vacances. Qu’est-ce que c’est, je pense, même les laitières de la ferme collective le savent "Route vers nulle part". À quoi pense une femme lorsqu’elle vient dans le sud sans escorte? Je vais vous dire un secret, la plupart des hommes pensent la même chose. A propos du repos. Comment se détendre avec un maximum de confort. Et qu’est-ce que des vacances d’été sans sexe? Très probablement, les hommes eux-mêmes courront après vous sur la plage, dans un bar et dans une discothèque, en vous proposant de vous rencontrer (avec toutes les conséquences qui en découlent). Et qui allez-vous choisir. Un homme plus âgé que toi? Par exemple, un oncle riche venu se faire soigner pour des maladies causées par un surmenage chronique? Ce qui, je suis désolé, n’est pas plus utile au lit qu’un mannequin. Ou peut-être devriez-vous faire attention aux plus jeunes? Aimez-le – sous certaines conditions, vous pouvez continuer ce roman; non – partez sans trop de regret.

3. Collectif de travail (éducatif). D’une part, c’est là que nous passons le plus clair de notre temps. Alors pourquoi ne pas utiliser ce temps à votre avantage? En revanche, c’est un peu risqué: tout est sous surveillance. Ou presque tout. Donc, si vous avez ce genre de romance de bureau avec l’un des employés ou des étudiants, je vous conseille d’observer attentivement le complot. Ne vous réveillez pas fringant pendant que c’est calme. Pourquoi vous et votre petit ami avez-vous besoin de problèmes supplémentaires??

4. Lieux de loisirs publics. Voici, comme on dit, comment la carte va tomber. Mais je ne conseille pas de chercher un homme dans les boissons et les salons de machines à sous – dans le premier, les ivrognes ont tendance à traîner, et dans le second – les accros au jeu qui donnent "bandits manchots" tout en espèces et presque tout le temps libre.

5. Selon la situation. Une telle opportunité peut survenir à tout moment et en tout lieu, il est seulement important de vouloir.

En conclusion, je voudrais rappeler aux lecteurs que beaucoup dépend de vous personnellement. Parfois même plus que vous ne le pensez. Bien sûr, quelque chose dépend aussi du hasard de Sa Majesté. Mais comme l’a dit le vénérable Dale Carnegie: "Voulez-vous être heureux – être heureux". Si vous savez clairement qu’après la toute première nuit hors mariage, vous commencerez à souffrir de remords, eh bien, restez à la maison. Je veux diversifier ma vie – passer à l’action.