Cours de séduction pour hommes

Une des questions éternelles: pourquoi certains hommes doivent-ils simplement regarder une femme et qu’elle est déjà prête à se coucher? Qu’est-ce qui est à l’oeuvre ici – un regard envoûtant? Physique athlétique? Quoi?

Séduction – suppose un algorithme bien défini pour chaque mouvement apparemment aléatoire. Le séducteur répand un réseau de tromperies et de mirages, met en place des pièges discrets, de sorte que, s’il n’attrape pas la proie tout de suite, alors au moins ne la laisse pas s’échapper du chemin destiné par la volonté du séducteur..

LA PRINCIPALE EST LA CONFIANCE

Bien sûr, les filles aiment les conversations flatteuses, intelligentes et subtiles. Mais gardez à l’esprit que les femmes ont une capacité étrange à attraper lorsqu’elles sont trompées. Ils se souviennent de vos mensonges pendant longtemps. Ne commencez pas à vous vanter de diriger une entreprise internationale, surtout si vous n’êtes qu’un vendeur. Elle se sentira immédiatement fausse et vous ne pourrez plus jamais vous glisser sous sa couverture. ».

La flatterie, comme indiqué, est un bon remède, mais elle a aussi ses propres règles. Oui, toute femme est heureuse lorsqu’elle est perçue comme une adorable déesse de l’amour. Mais dites-lui à quel point elle est attentionnée, douce, compréhensive, admettez qu’elle est la seule personne avec qui vous pouvez
parler pour de vrai, et son cœur fondra beaucoup plus vite. Procéder avec prudence. Si votre petite amie a de gros seins, ne gardez pas votre attention sur eux. Faites semblant qu’ils ne sont pas du tout attirés par vous, et elle sera agréablement surprise que l’homme lui parle vraiment pour parler.
Alors, qu’est-ce que les femmes veulent entendre de vous? La recherche montre que la chose la plus importante pour les femmes est d’avoir kamagra soft des conversations qui les font se sentir intelligentes et sexy. Est-ce trop abstrait pour vous? D’accord, voici quelques méthodes éprouvées qui fonctionnent presque parfaitement..

Méthode « susciter de la sympathie »
(une sensation apaisante de sécurité totale est garantie). « Je n’ai jamais compris les femmes. Peut-être que tu essaieras de m’aider? » Faites une pause pour une réponse affirmative et continuez: « Dites-nous comment vous voyez un homme idéal ».

Méthode « J’ai-besoin-de-quelque chose-plus-que-du-sexe ».
« Pourquoi est-il si difficile de trouver une femme qui souhaite une relation vraiment sérieuse? Je ne vois aucun intérêt à dormir – on ne connaît jamais une personne comme ça.
pour de vrai ».

Méthode « évoquer la sympathie vice versa ».
« Tu n’as pas l’air bien aujourd’hui, que s’est-il passé? » Il est très important d’amener votre interlocuteur à
une conversation franche sur elle-même, au cours de laquelle elle sera remplie d’une grande confiance en vous. Mais attention: certaines femmes peuvent mal vous comprendre et lancer une contre-offensive sur le principe « mieux te regarder ».

Une fois que vous avez gagné la confiance des femmes, considérez que vous avez fait la plupart du temps..

Trois choses jouent un rôle majeur dans la séduction d’une femme: le charisme, le sex-appeal et la confiance. Le charisme n’est pas directement lié aux données externes. « Les personnes charismatiques sont souvent loin d’être belles – Mais elles savent adapter leur caractère et leur comportement social à leur apparence et compter toujours avec le fait qu’elles ne vous fascineront pas en un coup d’œil. ». « Les hommes les plus sexy, de ceux qui n’abandonnent jamais: pas intrusifs et agressifs, mais têtus et incroyablement charmants. Il est très difficile de refuser un homme qui vous veut si manifestement et qui y parvient.. »

Atteindre le sex-appeal

peasy facile. Tout se résume à deux choses: écouter et parler la langue des signes. Aucune femme ne peut résister à un homme qui l’écoute vraiment: pas besoin de faire quoi que ce soit, il suffit de montrer de l’intérêt. Les gens qui sentent que tout leur discours est reçu avec une grande attention, dotent immédiatement l’auditeur de toutes sortes de vertus. Tout ce que tu as à faire est de garder la bouche fermée.

Puis la langue des signes: réagissez à ce qu’elle dit et copiez ses gestes. « La synchronisation des gestes est un moyen efficace de conquérir l’interlocuteur, explique Sandra Sedzhibir, auteur du livre. « Puissance sexuelle » (« Le pouvoir du sexe »). – Les mêmes gestes indiquent la même attitude envers le sujet en discussion, d’où il est automatiquement conclu que vos points de vue sont proches ». Ajoutez à tout cela des intonations de confiance et aucune femme ne vous refusera.. « La posture est également importante, ajoute Sandra
Sedzhibir. – La façon dont vous vous tenez ou vous asseyez peut en dire long sur vous. Par exemple, un homme aux épaules abaissées donne l’impression d’être une personne impuissante et malheureuse. Et voici la pose de la conversation confidentielle: le corps est droit, la tête est légèrement inclinée vers l’avant ».

SENTEZ-VOUS LIBRE: MONTRER!

Utilisez tout ce que vous avez pour impressionner. Si vous savez que les femmes aiment vos fesses, portez des jeans serrés. Ayez un regard expressif – regardez souvent dans les yeux de votre interlocuteur. Entraînez-vous devant le miroir! Attirez l’attention sur les parties de votre corps qui reposent sur l’affection féminine: mettez, disons, une ceinture à la mode – ses yeux s’attarderont sûrement sur une belle boucle, et immédiatement la pensée de ce qu’il y a à l’intérieur, sous le pantalon, surgira inévitablement..

Les sondages montrent que 80% des femmes chez un homme font attention en premier lieu aux yeux: étonnez-la avec votre look incroyablement sexy (après s’être entraînée auparavant, comme déjà noté, devant le miroir). Vos pupilles – du moins au début – devraient se dilater du fond de ses yeux! Recherche menée par N. Reichold, auteur du livre « L’œil révélateur » (« Look éloquent ») a montré que les pupilles de la plupart des hommes se dilatent quand elles voient une jolie femme, ce qui n’est pas observé, par exemple, en rencontrant un autre homme. Apprenez à dilater et resserrer vos pupilles, et votre interlocuteur comprendra à quel point vous êtes débordé (même si ce n’est pas vraiment le cas). Tout est très simple. Regardez au loin, puis revenez dans ses yeux – les élèves se redimensionneront automatiquement et montreront votre excitation.

Le contact visuel est une force puissante. Ne le négligez pas! Par exemple, Diana, 26 ans, dit: « Je ne sais pas si je me suis enfui de ses longs cils, ou du regard toujours rétréci qui me poussait à des convulsions. Les gars qui agissent comme des surhommes et qui vont directement au canapé m’ont toujours détesté. ».
N’oubliez pas: le regard invitant est un véritable trésor; Sentez-vous libre de l’utiliser!

Cela peut paraître étrange, mais un dîner chic dans le restaurant le plus cher n’est pas si nécessaire à la séduction.. « Le dîner fait maison fonctionne plus efficacement, les filles sont toujours impressionnées par le fait que vous savez comment manipuler les casseroles, même si en fait vous ne savez pas comment ». Pour la plupart des femmes, un homme en tant que cuisinier est une curiosité, et elles en ont déjà assez.
intrigués et, bien sûr, dîner à la maison signifie être plus près du lit ».

Une autre excellente façon d’amener une femme où vous voulez est avec une soi-disant baise de sympathie. « Dites-lui que votre bien-aimé vous a abandonné, que c’est très difficile pour vous et que vous ne pouvez pas passer ce week-end seul – bien sûr, il n’y aura pas de refus. La chambre doit avoir deux lits. Nous sommes allés au lit: elle est dans son lit – elle se demande,
lorsque l’attaque commence, mais vous n’y prêtez pas attention et ronflez tranquillement. Dès qu’elle se rendra compte que rien n’est prévu, elle se sentira blessée – son pouvoir attractif est-il vraiment si faible? – et elle-même fera quelque chose ».
Comme vous le savez, la retraite à la vitesse de plusieurs nœuds, qui a remplacé de manière inattendue l’offensive décisive, n’aide que les femmes à surmonter les derniers centimètres qui vous séparent..

MASSAGE AVEC VALEUR

Elle est votre invitée, et vous voulez déjà une intimité physique. Ne sautez pas sur elle comme une bête! Laissez sa marge de manœuvre. L’essentiel est de ne pas effrayer. Les femmes détestent ressentir uniquement des objets sexuels. Pas besoin d’utiliser un marteau, ni de baver. La meilleure façon d’endormir la vigilance de votre élue est de la traiter avec douceur et précaution. Si vous décidez de vous embrasser, n’essayez pas de lui retirer les amygdales sur le pouce sans anesthésie..

Aller caresser, faire preuve de retenue! Vous ne gagnerez pas de points supplémentaires si vous attrapez votre copine par les seins lorsqu’elle vous passe un biscuit au chocolat..

Et si vous voulez vraiment prendre des mesures décisives

Si votre petite amie est trop timide pour accepter un massage, invitez-la à lire sa main. (Les femmes sont folles des hommes aux inclinations mystiques: vous donnerez immédiatement l’impression d’une personne spirituelle, ce qui signifie sensuelle et capable non seulement d’imprimer un paquet de préservatifs.) L’avantage de cette pseudo-chiromancie est que vous en avez l’opportunité caresser sa main (commencer par les plis des coudes – elle aura immédiatement la chair de poule). Alors dites-lui quelque chose de curieux: comme le fait qu’à en juger par les lignes de sa main, elle a finalement rencontré l’homme de ses rêves. La glace fondra rapidement.
Quant au massage, il existe quelques contre-indications. Par exemple, vous ne devez pas pétrir la peau comme de la pâte: l’inspiration érotique n’augmentera pas, mais les ecchymoses sont assez
sont possibles. Nous avons besoin de coups rythmiques et glissants des parties les plus érogènes du corps:

Cou. Caresses du dos très légères et mouvements circulaires et chatouillants du pouce sous le menton. Le plus tendre, le plus vrai. Exécutez un chemin vers l’arrière de votre tête – c’est une partie très sensible du corps.

L’arrière de la tête. Caressant circulaire avec la paume à l’arrière de la tête à travers
les vertèbres transmettront l’excitation directement au vagin.

Épaules. Serrez vos épaules avec vos doigts et massez-les un peu par le haut, puis descendez jusqu’à la colonne vertébrale.

La colonne vertébrale. Il y a des points ici qui sont directement liés aux centres des réactions sexuelles. Appuyez votre pouce et votre index sur un côté des vertèbres et faites-les glisser de haut en bas. Massez ensuite le reste de votre dos. Ne poussez pas trop fort; maximum – jusqu’au niveau de la lumière suintante de votre client.

Pieds. Si elle autorise un massage des pieds, considérez que vous y êtes déjà. (Les pieds pour la plupart des gens sont une zone très sensible et intime.) La lubrification est souhaitable ici: utilisez une sorte de crème pour bébé. Frottez-le sur vos talons, puis avec vos paumes
– pieds eux-mêmes.

Chevilles. Ici, à une hauteur de plusieurs centimètres, il y a des points où, selon les experts chinois, se concentre l’énergie sexuelle qui peut transformer votre fille en une tigresse insatiable. Massez ces points de secondes
trente, et pas seulement des étincelles vont éclabousser.

Mains. Faites glisser vos doigts le long de la paume de votre choix, puis serrez ses doigts et caressez-les doucement. Prends ta paume à deux mains, caresse: beaucoup de femmes sont très excitées

Pendant le massage, n’oubliez pas de répéter à quel point elle a une peau merveilleuse, lisse et inhabituellement délicate. Lorsque votre femme est suffisamment détendue, allongez-la et massez ses jambes jusqu’aux cuisses, en évitant cependant les zones érogènes les plus connues. Maintenant, elle est déjà tellement excitée qu’elle se demande pourquoi vous ne commencez pas l’essentiel. L’amener à ces
la plupart jusqu’à « chaleur blanche », ne vous inquiétez de rien d’autre et laissez-la faire elle-même le reste du travail. Avec tous ces arrêts brusques, assauts, alternant avec des retraites, vous la confronterez à la nécessité de décider
prendre l’initiative, car la seule chose qu’une femme ne supporte pas, c’est l’incertitude.

Jouez au chat et à la souris avec elle!
Bien sûr, tout ce qui précède n’est qu’un scénario. Votre souci est maintenant de le transformer en réalité. Si, néanmoins, votre passion ne se précipite pas dans votre cou, vous arrachant vos vêtements, cela ne veut toujours rien dire. Soit vous avez fait quelque chose de mal, soit votre charme ne suffit pas encore..
Peut-être qu’elle a besoin de quelqu’un comme Costner ou Gibson. Alors, peut-être devriez-vous changer de profession.?