Casanova ou Chikatilo? Méthodes de séduction autorisées et interdites

Comment séduire les femmes sans remords et le Code criminel.

Que vous cherchiez un ami de la vie, que vous triiez toutes les Cendrillon de la ville, que vous soyez engagé dans une camionnette de sport par pur amour pour l’art, ou que vous envisagiez de séduire quelqu’un pour la première fois de votre vie – lire cet article ne vous nuira pas dans l’activité choisie. Pensez-vous que les filles aiment quand elles sont séduites? Disons-le tout de suite: la bonne réponse est «en général, oui». Sinon, ils n’auraient pas été tentés – telle est la logique inexorable. Pourquoi, alors, tant d’histoires effrayantes de filles racontent des scélérats et des scélérats, à cause desquels elles ont presque perdu foi en l’humanité? Parce que certains de nos collègues par sexe possèdent l’habileté de courtiser au niveau d’une hache de ménage non aiguisée, mais en même temps ils revendiquent également les lauriers de Don Juans. Le dilettantisme des cavernes gâche ici aussi toute l’image. Pendant ce temps, il existe des règles assez claires pour une chasse au gentleman pour les femmes, qu’il est fortement déconseillé de briser. Nous avons divisé toutes les questions controversées en trois zones selon le degré de leur recevabilité..

Vous pouvez séduire une femme sans rien vivre pour elle

Nous ne vous conseillerons jamais quoi faire lorsque vous êtes amoureux. Les amoureux se comportent de manière extravagante et imprévisible, c’est pourquoi la chance est souvent de leur côté. La capacité de séduire n’est nécessaire que lorsque vous n’êtes pas amoureux. Eh bien, peut-être les cinq dernières minutes. Oui, les bons gars positifs n’agissent pas comme ça – mais qu’est-ce que les séducteurs ont à voir avec les bons gars? De plus, vous prenez également des risques. Et si elle se révèle toujours être votre Waterloo, où vous perdrez à la fois votre tête et le désir de vous occuper de toute autre femme au monde à part elle? Même si le risque d’une telle tournure des affaires est négligeable, c’est lui qui sert de justification morale au playboy le plus notoire..

Vous pouvez utiliser les schémas élaborés

La stabilité est un signe de compétence. Il n’y a rien d’antisportif à élaborer un complot bien testé pour la dixième fois: «Je lui suggère de fuir le club, à l’entrée je simule une crise cardiaque pour faire pitié, dans la rue on regarde le ciel, je raconter une sale blague à propos de Chapaev et mentir à propos de quelque chose d’Antares (au fait, nous devrions encore savoir où il est vraiment), puis je perds soudain mes clés de voiture et lis de la poésie.  » Certes, il y a un risque que, malgré les statistiques, elle se révèle être l’amie de la très Natasha, que vous avez mise en ligne sur Antares vendredi dernier, et qu’elle puisse identifier votre impromptu romantique à partir de ses histoires. Eh bien, pas de chance.

Vous pouvez être persistant et imparable

Pour la première fois, elle vous regarda comme si vous n’étiez rien. Puis elle bâilla et se détourna. Puis elle haussa les épaules. Ce serait suffisant pour que n’importe qui d’autre comprenne le désespoir de l’entreprise, mais une douche froide ne fait que revigorer un vrai séducteur. Elle a jeté 24 bouquets que vous avez envoyés à la poubelle? Nous étions sur le vingt-cinquième. Jusqu’à ce qu’il s’agisse de contact physique, votre persévérance a parfaitement le droit d’exister..

Tu peux sembler meilleur que tu ne l’es

Une voiture de location, une montre empruntée à un ami banquier, une enfant tapotait la tête en sa présence. (Au fait, quel genre de boue collante était au-dessus de ce petit monstre?) Tenter de prétendre que vous n’êtes pas du tout vous, mais quelqu’un de beaucoup plus riche, plus influent et noble, est complètement inacceptable dans une vraie relation. Mais si nous parlons de séduction cynique, alors il n’y a pas de limites à la perfection. Un vrai séducteur essaie toujours de rendre une femme belle – de lui donner un conte de fées, même court, avec un beau prince dans le rôle principal. Eh bien, le fait qu’à la fin le prince se transforme en citrouille – c’est ainsi que tout conte de fées se termine pour laisser la place au prochain.

Vous pouvez et devez essayer de susciter son admiration.

Il existe deux types de playboys: les «hyènes» et les «lions». Pour certains, il est important par crochet ou par escroc d’accéder au corps de la femme, de faire rapidement leur travail avant qu’elle ne change d’avis et de disparaître avant qu’elle ne reprenne ses esprits. Le séducteur classique, quant à lui, parvient à ce que la femme elle-même éprouve un désir passionné d’être dans ses bras – c’est cette combinaison qui est la seule avantageuse pour lui. Si nous prenons les archétypes bien connus, le premier est Barney Stinson de How I Met Your Mother, le second est Joey de Friends. Pour Joey, une condition préalable à la victoire est l’admiration et le désir de son partenaire – il est le «lion» parfait. Barney, en revanche, se contente facilement du fait qu’une femme se couche par curiosité, par souci matérialiste, par ennui ou simplement par naïveté. C’est pourquoi les femmes aiment généralement Joey, même si beaucoup sont en colère contre lui. Barney, par contre, leur cause souvent indignation et mépris, même ses vieux amis le traitent avec un peu de dégoût. Être un lion est plus difficile, mais plus cool.

Une fille pas trop jolie, habillée en orpheline diplômée d’université, manifestement privée d’attention masculine, n’est pas forcément une proie facile. Mais néanmoins, impressionner tel est probablement encore plus facile que la reine du parti. Parmi les séducteurs, il y a les amoureux des «souris grises» qui aiment organiser des parades enchanteresses pour des filles qui ne sont pas habituées à un tel traitement: les émotions vives de leur partenaire éclipsent les défauts de son apparence pour elles. Mais il y a ceux qui évitent de chasser les femmes en insécurité, car ils ont peur de leur causer de graves traumatismes psychologiques. Ces séducteurs préfèrent choisir des filles expérimentées, libérées et qui comprennent généralement ce qui leur est proposé en tant que partenaires..

Représenter une passion ardente, n’avoir à disposition réelle qu’une braise fanée d’un vague intérêt est le droit sacré de tout séducteur, consacré par la tradition. Regard expressif, frisson de plaisir, visage pâle de sentiments – il est plus facile et plus convaincant de mentir avec des muscles mimiques qu’avec des mots. Mais si il y a deux cents ans c’était dans l’ordre des choses de jurer dans l’amour éternel et de promettre de mourir de sentiments à la deuxième heure de connaissance, aujourd’hui les mots «je t’aime» lors de la séduction sont remplacés par des messieurs par «je te veux ». Et plus encore, ils ne proposent pas de se marier lors de la première rencontre: une fille moderne n’hésitera pas à se retirer d’une telle éjaculation précoce de sentiments.

Que diriez-vous d’un mensonge éhonté?

En Suède, séduire une fille en se faisant passer pour un astronaute milliardaire mourant d’asthme serait une infraction pénale qui équivaut à un viol. Après tout, elle a accepté d’avoir des relations sexuelles avec un asthmatique de l’espace, et pas du tout avec vous. Mais dans la plupart des autres pays, mentir au nom du sexe n’est heureusement pas illégal. Néanmoins, de tels pervertisseurs de la réalité ne peuvent être attribués à la ligue majeure des séducteurs..

Les anciennes filles de vos amies (sans oublier les vraies), les collègues de travail, surtout les subordonnées, les copines, en général les femmes liées à vous par le travail, les amitiés ou les liens familiaux, ne sont pas des cibles de séduction appropriées. Il est permis d’en prendre soin uniquement lorsque vous avez des opinions sérieuses à leur sujet. À moins, bien sûr, que vous ne transformiez votre vie en un vaudeville personnel avec des éléments de thriller.

Une femme – une chasse. C’est la règle d’or. Tomber périodiquement sur la tête de la même dame, une fois de plus enflammée d’une passion passagère pour elle, n’est pas une séduction, mais une relation, et une relation, pour le moins dire, est improductive. Et même si la demoiselle à chaque fois ne pourra pas résister à votre irrésistibilité, dans son journal mental, vous passerez presque certainement sous l’étiquette de «brute sans vergogne». Cependant, si la fille est clairement satisfaite de cet état de fait, toutes les charges vous seront alors retirées. Dans ce cas, vous n’êtes pas une séductrice éhontée qui l’empêche d’organiser sa vie personnelle, mais juste une amie sexuelle romantique.

Alignement avec les leaders

Le héros de la série « Friends », qui a séduit les femmes avec la phrase « Comment ça va? » Le simple et charmant Joey, ayant des relations sexuelles avec un grand nombre de dames, les traite néanmoins comme un chevaleresque: il ne discute pas de leurs articles avec des amis et adhère strictement à son code d’honneur, bien que particulier. Par exemple, il propose immédiatement à Rachel quand il découvre qu’elle est enceinte (mais pas de lui). Le public féminin adorait Joey.

A eu une relation avec 132 femmes. Un artiste pick-up moderne sourira à ce nombre modeste, mais si nous pouvions envoyer un artiste pick-up moderne dans le monde de la morale catholique et de la prison pour adultère, nous le regarderions avec intérêt. La principale caractéristique de Casanova était qu’il était honnête avec les dames. Je ne leur ai pas promis de l’immobilier aérien, seulement du sexe. Par conséquent, ils se sont tous souvenus de Casanova avec un sourire chaleureux..

Un personnage célèbre pour séduire les femmes de la morale la plus stricte, ne dédaignant aucune assurance d’amour. Telle est d’ailleurs la différence fondamentale entre le déshonorant Don Juan et le véridique Casanova. En sexologie, il y a le concept de «complexe de Don Juan» – un trouble dans lequel un homme ne peut pas avoir de contact sexuel avec la même femme plus d’une fois.

Barney Stinson (Comment j’ai rencontré ta mère)

Le héros de la série « How I Met Your Mother » est de type playboy-comptable. La technique de séduction de Barney repose sur deux piliers: un mensonge éhonté et un bon costume. Barney est l’anti-gentleman idéal, il tient une liste de ses victoires. La cueillette est le sens de sa vie. Tomber amoureux, il devient malheureux.

N’attendez pas les garanties

Qui aime se sentir comme un ventouse qui a été poussé par une fille, l’étalant pour des dîners et des cadeaux, puis le laissant sans bonbons? Personne n’aime ça, donc les séducteurs expérimentés ne ressentent jamais une telle absurdité. Ils ne s’attendent pas à ce qu’en échange d’une côtelette et d’une glace, une femme soit obligée de fournir son corps pour leur usage. Un rendez-vous est juste une chance de lui donner l’opportunité de vous désirer passionnément. Et si cela ne s’est pas produit, eh bien, vous avez dîné en agréable compagnie. «Elle buvait mon vin et mangeait des caramels, mais ne voulait pas payer» – c’est un air de l’arsenal non pas des séducteurs, mais plutôt des types misérables. Si quelqu’un a vraiment besoin de tout considérer dans l’avion « marchandises – argent – marchandises », considérez que la date ou le voyage pour lequel vous avez payé est d’acheter du temps à une fille pour présenter vos mérites inhumains, mais rien de plus. Et oui, une fille peut venir vous voir à minuit pour regarder à travers votre télescope Cassiopée sans aucune hésitation. Et même rester avec toi pour passer la nuit, être en retard pour le métro et encore une fois en croyant complètement sincèrement que tu vas faire son lit sur le canapé et rentrer à la maison. Hélas, il n’y a pas de situations garanties pour le sexe inévitable dans la nature..

Ne demande pas à une fille si elle est prête à coucher avec toi

Cette façon simple et pratique de clarifier la situation ne fonctionne pas du tout – du moins de notre côté du pays. Les timides seront déroutés par cette question, les romantiques seront déçus et tout le monde se retrouvera dans une situation difficile. Le fait est que parfois, les femmes elles-mêmes ne savent pas si elles veulent coucher avec vous ou non. Et si votre bouche sentait les saucisses? Et si vos cheveux ne sont pas soyeux et que vos doigts ne sont pas tendres? Et si vous portez des sous-vêtements avec des cercles? Des milliers de petites choses les plus stupides peuvent entraver son désir d’avoir des relations sexuelles avec vous et vous donner immédiatement des garanties que cela aura lieu – ce sont des obligations trop sérieuses. Par conséquent, dans la plupart des cas, les filles préfèrent s’asseoir à l’arrêt de bus attentiste jusqu’au moment X. Et parfois même après.